CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:51:46

à demain :bye:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:52:12

XPLDR :rire: :rire: :rire2: :lol: écroulé de rire, litérallement :rire: :rire: :lol: :rire2:

missanandreas
missanandreas
Niveau 5
27 juin 2006 à 22:52:55

comment sa elle est pas bien imaginer ? :snif:

:rire: :rire: :rire: pour un boulets, c´etais suffisant :lol:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:52:59

:lol: c´est qui ça déjà ? :rire2: Black ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 22:53:05

la france est en quart :fete: :fete:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:53:12

resalut ^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:53:35

Si elle est bien imaginé indo :gni:

small :d) Ouais :fete: Devine quoi ! :rire: :rire2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:53:55

Re :o))

:rire2: :lol: :rire: :rire:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:54:08

:hello: Missanandreas et NouVeau110890 ... :fou:

:bave:

:rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:55:01

Aggaaa :bave:

NouVeau, tu peux m´envoyer un mail ? :-)

:rire: xpldr :rire: :lol: :rire2: :lol:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:55:01

Attendez je prend ma boule de cristal... y a eu 3-1 pour la France :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:55:33

:lol: t´es voyante ? :ouch: :rire2:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:56:29

Bonsoir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 22:56:32

freedom_tibet Posté le 27 juin 2006 à 22:53:35

Si elle est bien imaginé indo

small Ouais Devine quoi !

quoi ?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:56:37

N´empêche, ça fait assez longtemps qu´il est sur le forum Mr_Muller... il squattais souvent les topics quotidiens... Au début, j´étais loin de me douter :lol:

missanandreas
missanandreas
Niveau 5
27 juin 2006 à 22:56:59

:lol:

et je ne suis pas indo nan nan même si on a le même IP je ne suis pas elle :non:

bon, je sais ou elle habite, comment kelle sapelle, son non de chat et cobaye et ecole ou vas elle ( j´exagere sur l´ecriture la nan ? ) fin tout mais je suis pas elle :-((

même galère que ET :snif:

--

:lol: :lol: facile de l´imiter celui là :rire: bon je me casse :bye:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:57:10

Oui, je suis voyante, tu veux connaître l´avenir??
Les extraterestres vont envahir le forum... enfin y en aura un seul mais il va rammener ses clônes :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:57:18

:salut: Psyko :o))

small_smoke Posté le 27 juin 2006 à 22:56:32

freedom_tibet Posté le 27 juin 2006 à 22:53:35

Si elle est bien imaginé indo

small Ouais Devine quoi !

quoi ?

:d) On avait raison, Mr_Muller = extraterestres :rire: :rrie:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:58:04

:lol: terrible indo :bravo: :bravo: :rire2:
:bye: :bye:

missanandreas
missanandreas
Niveau 5
27 juin 2006 à 22:58:11

indofille Posté le 27 juin 2006 à 22:03:34

non je peux pas

je suis inscrite sur un site payant qui parlent des ovni ( et autres ) et donc, comme je suis inscrite je reçois des info ( 1 par mois)
je peux pas le mettre ici ce serais pas juste parce qu´il faut payer pour avoir ces info ( enfin pas juste pour sa ) mais comme, je pense que tu t´interesse au ET je veux bien te les envoyer

ps: fini les question, ou tu me laisse ton adresse et je te les envois ou c´est rien

il y a crue :)

La vidéo du moment