indofille Posté le 27 juin 2006 à 22:03:34
non je peux pas
je suis inscrite sur un site payant qui parlent des ovni ( et autres ) et donc, comme je suis inscrite je reçois des info ( 1 par mois)
je peux pas le mettre ici ce serais pas juste parce qu´il faut payer pour avoir ces info ( enfin pas juste pour sa ) mais comme, je pense que tu t´interesse au ET je veux bien te les envoyer
ps: fini les question, ou tu me laisse ton adresse et je te les envois ou c´est rien
il y a crue 