tu as envoyer un avertisement a freedom?nonnnnn
comment il délire maintenant
Han franchement Indofille c´est toi qui a dénoncé freedom c´est pas bien
je veux des photos freed c´est indofille qui à Avertir un administrateurVotre demande a bien été transmise freedom-tibetindofille qui à banni toi
ah les boulets...
moi?je délire comme je fais
Après Indofille = Mr_Muller qui est en fait son grand frère ou j´ai pas très bien compris (comme d´habitude)
Maintenant c´est Indofille m´à balancé
Il sait plus quoi inventer pour cacher sa débilité ce con
comme si j´allais faire sa ben muller ta pas de neuronne toi!! vraiment..
MR_MULLER_1 Posté le 27 juin 2006 à 22:46:07
Moi pas parler langage de toi ! Agggaa
freedom
Alors tu mets plus tes liens pornos le débile ?
gagagigou muller ta pas perdu tes 2 lapins j´espere
ps: c´est plutot pour toi que j´aurais due avertir un admin
bon bien moi je vais aller manZer bye les extraterreZtre
Burnou !
Et là, y a l´autre qui va se ramener comme si de rien n´était en disant
BuRnOu3 agaaa
komment ke tu limite bien
().()(°.°)(__)(")(")
Il est doublement con n´empêche, il crois à ton histoire (même si elle est bien imaginé, hein ! ) et en plus, il m´envoie un mail !
Non mais franchement lui, il a la palme
( je vais faire comme ET )
tout le monde, ça vas ici ?? pas trop de boulet qui passent ??
Mais il est autiste ce mec, c´est pas possible ?