ps: c´est pas pour le jeu que je dis sa
ce que je pensais tout a l´heure se comfirme free
moi j´etais sur a 150% !! !
Bon moi je vais manger mais j´ai quand même un doute...
je reviens !
ps: c´etais pour sa que je disais "il est mort"
ki veut remplacer free pour le jeu
pas moi lol
qui est mort ?
on peut plus avoir de doute là
bon bah on arrete alors
bon jvai regarder le match si c´est comme ca
muller pour t´expliquer, les extraterrestre ont envahis là terre et y en a un qui est mort
encor
bon allez j´y go
indo kaynT ET
je reviendrais ds la soirée
mais pas mort au sens propre
ps: pourquoi j´ai écris "là" terre moi??
indofille c´est qui les extraterrestretu veux que je passe l´adresse l´email ? j´ai une solution je vais créer un mail
les extraterrestres..
se sont les extraterrestres
et je suis sérieuse
sauf qu´ ils sont malins ils ont faits des clones les co** donc, en faites, ils sont pas si nombreux que sa ( une chance non??)