CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:23:04

:salut: bien dit Pezz

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:24:59

Vraiment con les torches cul! Laissez free tranquille! :hum: Ca vous excite de le faire chier? Vous avez rien d´autre de plus intéressant à faire...

Boobamcha
Boobamcha
Niveau 4
29 décembre 2006 à 18:28:25

indofille
Age 15 ans
Pays Belgique
Membre depuis 1.000 jours
Dernier passage 29/12/2006

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 18:29:50

Pezz Posté le 29 décembre 2006 à 18:00:31
https://www.jeuxvideo.com/[...]99322-1-0-1-0-0.htm
Non mais ça va Freedom de faire un topic pour ça sur le sugg´ ?!
T´as jamais vu un bug ? C´est pas croyable . . .

Vous parlez de freedou mais vous avez l´air bien choqué vous aussi ...

slmba
slmba
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:30:16

test

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:32:18

moi pas ça dérange pas ce bug :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 18:33:55

pezz :d) Ha oui aussi simple critique hein, mais tu dis que freedou rage pour un rien mais la, on te voit tout le temps en train de lui faire des reflexions pour que dalle alors calme toi un peu parce que là c´est limite pitoyable.

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:34:19

hey drd, c´est toi qui est entrain de lui torcher l´anus la a ton freedou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 18:34:56

Mr_Mullou Posté le 29 décembre 2006 à 18:32:18 moi pas ça dérange pas ce bug

toi parler dialecte étrange

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:37:43

PeZz est le forumeur modèle, on ne peut lui faire de reproche.

sinon, :bye: PeZz & Small Smoke.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 18:40:46

:bye: Krimdeauber93

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:42:15

Holàlà, mon dieu mon dieu, j´ai surchargé le forum suggestions :ouch2: Tu crois que les admins vont faire une crise cardiaque à cause de moi pezz ? :peur:

Karim :d) Non, ici, on se fait pas la lè-lèche, c´est pas GTA 4. :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:43:10

Au fait, c´est pas grave, laissez les faire, si y a que ça pour les amuser. :)

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:43:53

salut karim, alors ça ton réseau de putes sur jv.com? y a qui déjà? power chiotte, yochieki, limardo... Et j´vais t´apprendre un truc, défendre quelqu´un c´est pas lui torcher le cul, par contre si tu fait chier toujours le même derrière ton petit écran c´est sûrement parce que t´en en a marre de te le faire ramoner! :)

´fin c´est bizarre qu´un gars qu´a toujours un pote qui l´attend pour sortir ne sache pas ça! :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:45:01

:salut:

Quelqu´un a eu PSP ? :ange:

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:46:27

pas moi :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:46:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-120059-6-0-1-0-0.htm C´est-y pas mignon ? :hap: Il a trouvé un forum où je vais... :hap: :bave: Gatteeaauuu

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:49:21

Je prévoie une réponse fulgurante de répartie et d´efficacité de la part de karim ou ses collègues du type "tais toi, t´as pas la répartie d´Aubervillier :cool: " xD (ils en ont aussi des plus minables mais bon, je vais pas les répêter quand même. :) )

Pierro :d) Non :o)) Et toi ?

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:49:50

Putin mais c´est un vrai refoulé st´enfant! :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:52:00

lol :o)) En plus, j´ai l´impression que tout à chacun là (Pezz, Karim ect...) ont passé durant le début des vacances plus de temps que moi rien que sur ce forum. :) A chaque fois que j´arrivais ces derniers jours, ils étaient là à heure fixe, (généralement, yoshi et Balaisàchiotte) à poster leurs imbécilités.
Je m´en allais, revenait et ils étaient toujours là... :) xD

La vidéo du moment