Et moi j´ai louper mes 1.000, 2.000, 4.000 ( 5.000 ) et.. 8 ou 9.000 alors te plaints pas
arf
tu peux encore les fêter, tu les as pas dépassés de beaucoup
PS : Moi mon dernier poste doit dater d´un peu avant le 4 novembre
moi j´ai loupé mes 15 000
Bah je peux faire un petite dedicasse, mais bon, 6 000, c´est pas tres importants.. j´ai hate d´etre aux 10 000
J´m´en rappelle encore j´étais dans les 3.000 messages après deux semaines peut-être que je venais ici, j´avais même pas remarquer
C´est quelqu´un qui m´l´a dit xD la dernière fois que j´avais regarder j´étais à 700
3000 en 15 jours !!
3000 eh ben
Je pense..
Bon je vais y aller.
ps: ca m´enerve pour le mail qd mm ! en + il m´a fait bien marrer le tien! surtout la derniere lingne !
ah oui xD
si jamais ça recommence, prend l´habitude de cocher la case "Enregistrer une copie de ce message dans le dossier Messages envoyés " on sait jamais
c´est ce que j´essaye de faire, mais j´oublie souvent ! il devrait le faire obligatoirement, ce serait mieux !
Moi j´ai jamais ce problème parce que j´envois jamais de mail
( et j´en reçois jamais non plus )
ben moi, les 3/4 des mails de ma nouvelles boite (c´est a dire depuis 3 semaines), ils sont de freedom !
allez
j´essaye de venir vendredi soir
Pb à vendredi soir alors ou avant par mail
Indo Si quand même t´as du en recevoir deux ou trois de moi
deux
Mais sinon c´est que des mails de Skyblog ( j´me sens aimer,là, même si c´est pas réciproque ) de jv.com pour les avatars..
Et.. Des pubs C´est toujours un plaisir d´aller voir ce que j´ai comme mail
bon bah je t´enverrais plus souvent des mails alors
Là par contre je viens de remarquer un truc
Un signe du canard