CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:46:58

Je suis pas un boulet aufait pour ceux qui me dise : :sors:
:sarcastic: Avant de parler tu ferais mieux de savoir qui je suis

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:47:32

Psykoman91 Posté le 27 juin 2006 à 00:46:51

Claire_ Posté le 27 juin 2006 à 00:45:12

Mon physique est ma meilleure arme

Je suis brun aux yeux bleux alors j´ai un petit atout ^^

C´est ton seul atout :doute:

:o))

-xenon-
-xenon-
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:47:47
Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:48:02

Si c´est une blonde sa va alors ^^
Tu lui dis n´importe quoi elle va rire et après tu lui demande "pourquoi tu rigoles" et tu verra "aucune réponse" ^^

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:48:17

NonosisKo Posté le 27 juin 2006 à 00:46:58

Je suis pas un boulet aufait pour ceux qui me dise :
Avant de parler tu ferais mieux de savoir qui je suis

Oui, on parle pas comme ça à un Nonos sur pattes non mais oh !!

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:48:43

C´est ton seul atout

:d) Non mais c´est celui qu´on remarque sans retirer les vetement mdr xpldr

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:48:55

Psykoman91 Posté le 27 juin 2006 à 00:48:02

Si c´est une blonde sa va alors ^^
Tu lui dis n´importe quoi elle va rire et après tu lui demande "pourquoi tu rigoles" et tu verra "aucune réponse" ^^

Je suis blonde :hum:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:49:26

Psykoman91 Posté le 27 juin 2006 à 00:48:43

C´est ton seul atout

Non mais c´est celui qu´on remarque sans retirer les vetement mdr xpldr

mdr, okok :fou:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:49:42

Et alors je cherche pas a te séduire et de toute façon c´est pas de ma faute si t´es blonde :p)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:49:51

Re !

Nono :d) Calme toi, on rigole :hum:

-xenon-
-xenon-
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:49:57

NonosisKo Posté le 27 juin 2006 à 00:49:08

Ferme la toi. Je t´ais pas encore traité de sale chien alors arrète
qui ca jambon? ou moi :question:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:50:08

Genre je suis méchant xpldr ^^

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:50:24

NonosisKo Posté le 27 juin 2006 à 00:49:08

Ferme la toi. Je t´ais pas encore traité de sale chien alors arrète

Roh jt´aquine.. pis on dit "sale chienne" stp :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:50:36

Non mais :lol: c´est vrai que les blondes sont intelligente :oui:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:51:06

Ah désolé :rouge:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:51:19

Sa dépend freedom Mais y´as des brunes qui sont connes aussi faut pas avoir peur de le dire ^^

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:51:26

Psykoman91 Posté le 27 juin 2006 à 00:49:42

Et alors je cherche pas a te séduire et de toute façon c´est pas de ma faute si t´es blonde

Bawui mais on critique pas les blondes devant une blonde :nah:

-xenon-
-xenon-
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:51:30

toutes les filles qui machent du chewing gum et qui te demande ta marque de maquillage préféré son des idiotes :gni:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:51:53

oui j´en connaissais une, elle était cruche celle là :rire2: (une brune)

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:52:21

Claire et comment faire ?

La vidéo du moment