Si c´est une blonde sa va alors ^^ Tu lui dis n´importe quoi elle va rire et après tu lui demande "pourquoi tu rigoles" et tu verra "aucune réponse" ^^
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:48:17
NonosisKo Posté le 27 juin 2006 à 00:46:58
Je suis pas un boulet aufait pour ceux qui me dise : Avant de parler tu ferais mieux de savoir qui je suis
Oui, on parle pas comme ça à un Nonos sur pattes non mais oh !!
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:48:43
C´est ton seul atout
Non mais c´est celui qu´on remarque sans retirer les vetement mdr xpldr
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:48:55
Psykoman91 Posté le 27 juin 2006 à 00:48:02
Si c´est une blonde sa va alors ^^ Tu lui dis n´importe quoi elle va rire et après tu lui demande "pourquoi tu rigoles" et tu verra "aucune réponse" ^^
Je suis blonde
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:49:26
Psykoman91 Posté le 27 juin 2006 à 00:48:43
C´est ton seul atout
Non mais c´est celui qu´on remarque sans retirer les vetement mdr xpldr
mdr, okok
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:49:42
Et alors je cherche pas a te séduire et de toute façon c´est pas de ma faute si t´es blonde
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:49:51
Re !
Nono Calme toi, on rigole
-xenon-
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:49:57
NonosisKo Posté le 27 juin 2006 à 00:49:08
Ferme la toi. Je t´ais pas encore traité de sale chien alors arrète qui ca jambon? ou moi
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:50:08
Genre je suis méchant xpldr ^^
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:50:24
NonosisKo Posté le 27 juin 2006 à 00:49:08
Ferme la toi. Je t´ais pas encore traité de sale chien alors arrète
Roh jt´aquine.. pis on dit "sale chienne" stp
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:50:36
Non mais c´est vrai que les blondes sont intelligente
Nonosisko
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:51:06
Ah désolé
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:51:19
Sa dépend freedom Mais y´as des brunes qui sont connes aussi faut pas avoir peur de le dire ^^
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:51:26
Psykoman91 Posté le 27 juin 2006 à 00:49:42
Et alors je cherche pas a te séduire et de toute façon c´est pas de ma faute si t´es blonde
Bawui mais on critique pas les blondes devant une blonde
-xenon-
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:51:30
toutes les filles qui machent du chewing gum et qui te demande ta marque de maquillage préféré son des idiotes
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:51:53
oui j´en connaissais une, elle était cruche celle là (une brune)