CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:25:32

Ouais c´est sur ils en font un peu de trop avec sa...

Freedom :d) Le meilleur moyen que j´ai trouver c´est de comme tout le temps une meuf sa a plein de pote et vous en aurais au moins bien une en commun. Alors un jour tu va voir ton pote et tout (qui la connait), il va lui dire salut et tout il vont commencer a parler ensemble toi tu sors 2-3 conneries et a force de conversation , tu verras si elle te plait vraiment et si elle te plait et que tu lui plait sa viendra tout seul et ils se marièrent et eurent beaucoup d´enfants :-)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:25:37

:sarcastoc:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:26:30

:-(( Sa va mieux (meme si j´ai rien mangé :hum: )
Tu disais Claire ? :hap:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:26:33

NonosisKo Posté le 27 juin 2006 à 00:25:22

Nono emmerde Blackaru et veut du pain !! !! ! .... FAIN FAIM

:hum: couché Nonos

-xenon-
-xenon-
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:26:33

la fourriere est arrivé :sarcastic: :satombeapic:

elioman
elioman
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:26:45

Je l´ai vu aujourd´hui le 4 lol!
Franchement je me suis bien poilé!
A des moments c´est un peu longuet, mais sinon c´est assez drole tout le long!
Mon passage préféré c´est quand ils parodient Million Dollard Baby, ou ils se cassent tous la nuque!
J´étais PTDR pendant toute la séquence! J´ai failli me pisser dessus!
Quand t´as vu les films parodiés, tu rigole obligatoirement!
J´ai bien aimé aussi le dialogue en Japonais entre l´héroïne et la chose bizarre la!
"-Toyota hiroshima chop suey?
-Mitsubishi tokyo honda!"

PTDR!
Va le voir, ca vaut vraiment le coup!

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:27:49

Bon là j´arrete :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:27:56

:lol: ça me plait bien ton plan Psyko mais elle me plait vraiment...

Bon ouais donc en fait, si je la croise, faut non pas que j´aille lui parler à elle, mais à un pote... :doute:

Mouais... l´autre jour je l´ai croisé elle était avec sa mère :rire2: xD Si je demande à sa mère, ça peut marcher ? :peur: :lol:

-xenon-
-xenon-
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:28:04

Blackaru Posté le 27 juin 2006 à 00:26:33

-xenon- Posté le 27 juin 2006 à 00:26:33

quelle coincidence

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:28:11

"A des moments c´est un peu longuet, mais sinon c´est assez drole tout le long! "

:lol: :rire: :rire2: Mdr la phrase qui veut rien dire :rire:

Mouais p-ê faut que j´aille le voir piour juger.

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:29:05

Le fruit du hasard... c´est le deuxième message qu´on poste en même temps aujourd´hui :fou:

elioman
elioman
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:29:16

:gne:
Bien sur que sa veut dire quelque chose!
A 19 ans tu sais pas ce que sa veut dire longuet?

-xenon-
-xenon-
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:29:38

a bon? me souvient pas du premier :)

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:29:52

Freedom :d) Je pense qu´avec la mère...

...Non vaut mieux pas y penser ^^
Non mais je veux dire qu´avec un de tes potes ou une de tes potes qui la connait ,(ya toujours un lien avec un de tes potes avec quelqu´un tout le monde se connais sans le savoir (Le monde est petit)) Et puis après tu lis ce que j´ai mis plus haut :-)

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:30:38

:-d :hap:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:31:26

elioman Posté le 27 juin 2006 à 00:29:16

Bien sur que sa veut dire quelque chose!
A 19 ans tu sais pas ce que sa veut dire longuet?

:d) :hum:
N´importe quoi ! Longuet : chiant.
Non mais tu dis que des fois c´est long et après tu dis c´est marrant tout le temps , il faut savoir...

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:31:43

:hap:

-xenon-
-xenon-
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:31:52

nono :sors: la fourriere t´attend en bas de l´allée :d) :dehors: :g) :lol:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:32:16

Freedom AVEC un pote et pas A un pote :ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:32:29

Bah :gni: tu penses bien que j´ai déjà demandé mais... non :non: :lol:

En fait, je l´ai recontrée à l´orchestre mais les potes que je me suis fais là-bas il la conaisse pas... :non:

La vidéo du moment