Ouais c´est sur ils en font un peu de trop avec sa...
Freedom Le meilleur moyen que j´ai trouver c´est de comme tout le temps une meuf sa a plein de pote et vous en aurais au moins bien une en commun. Alors un jour tu va voir ton pote et tout (qui la connait), il va lui dire salut et tout il vont commencer a parler ensemble toi tu sors 2-3 conneries et a force de conversation , tu verras si elle te plait vraiment et si elle te plait et que tu lui plait sa viendra tout seul et ils se marièrent et eurent beaucoup d´enfants
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:25:37
:sarcastoc:
Nonosisko
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:26:30
Sa va mieux (meme si j´ai rien mangé ) Tu disais Claire ?
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:26:33
NonosisKo Posté le 27 juin 2006 à 00:25:22
Nono emmerde Blackaru et veut du pain !! !! ! .... FAIN FAIM
couché Nonos
-xenon-
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:26:33
la fourriere est arrivé :satombeapic:
elioman
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:26:45
Je l´ai vu aujourd´hui le 4 lol! Franchement je me suis bien poilé! A des moments c´est un peu longuet, mais sinon c´est assez drole tout le long! Mon passage préféré c´est quand ils parodient Million Dollard Baby, ou ils se cassent tous la nuque! J´étais PTDR pendant toute la séquence! J´ai failli me pisser dessus! Quand t´as vu les films parodiés, tu rigole obligatoirement! J´ai bien aimé aussi le dialogue en Japonais entre l´héroïne et la chose bizarre la! "-Toyota hiroshima chop suey? -Mitsubishi tokyo honda!"
PTDR! Va le voir, ca vaut vraiment le coup!
Nonosisko
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:27:49
Bon là j´arrete
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:27:56
ça me plait bien ton plan Psyko mais elle me plait vraiment...
Bon ouais donc en fait, si je la croise, faut non pas que j´aille lui parler à elle, mais à un pote...
Mouais... l´autre jour je l´ai croisé elle était avec sa mère xD Si je demande à sa mère, ça peut marcher ?
-xenon-
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:28:04
Blackaru Posté le 27 juin 2006 à 00:26:33
-xenon- Posté le 27 juin 2006 à 00:26:33
quelle coincidence
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:28:11
"A des moments c´est un peu longuet, mais sinon c´est assez drole tout le long! "
Mdr la phrase qui veut rien dire
Mouais p-ê faut que j´aille le voir piour juger.
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:29:05
Le fruit du hasard... c´est le deuxième message qu´on poste en même temps aujourd´hui
elioman
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:29:16
Bien sur que sa veut dire quelque chose! A 19 ans tu sais pas ce que sa veut dire longuet?
-xenon-
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:29:38
a bon? me souvient pas du premier
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:29:52
Freedom Je pense qu´avec la mère...
...Non vaut mieux pas y penser ^^ Non mais je veux dire qu´avec un de tes potes ou une de tes potes qui la connait ,(ya toujours un lien avec un de tes potes avec quelqu´un tout le monde se connais sans le savoir (Le monde est petit)) Et puis après tu lis ce que j´ai mis plus haut
Nonosisko
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:30:38
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:31:26
elioman Posté le 27 juin 2006 à 00:29:16
Bien sur que sa veut dire quelque chose! A 19 ans tu sais pas ce que sa veut dire longuet?
N´importe quoi ! Longuet : chiant. Non mais tu dis que des fois c´est long et après tu dis c´est marrant tout le temps , il faut savoir...
Nonosisko
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:31:43
-xenon-
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:31:52
nono la fourriere t´attend en bas de l´allée
Psykoman91
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:32:16
Freedom AVEC un pote et pas A un pote
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:32:29
Bah tu penses bien que j´ai déjà demandé mais... non
En fait, je l´ai recontrée à l´orchestre mais les potes que je me suis fais là-bas il la conaisse pas...