De: Ghost Hunt
Salut,j´ai regardé ton image,pour moi ca a une forme de Y,est-ce que tu pouras m´envoyer des infos sur cette image stp?Je voudrais bien l´analiser avec soin.(heure du cliché,lieu,persones au tours,sensation......
De: Freedom-Tibet
Salut !
J´imagine que tu parles de la forme dans le champs. Alors pour l´heure, il faudra que je regarde la video, je te le dirais ce soir ou demain. Pour les personnes autours, il n´y avait personne d´autre (personne ne l´a remarqué, d´ailleur je crois) à part mon père, une amie à mes parents et moi. Pour les sensations, personellement, je ne me rapelle pas avoir ressentis quelque chose de particulier.
Si ça t´intéresse, je remettrais la video en ligne...
@+
Freedom
Merci de me tenir au courant. Mais à propo de la photo,ou est-ce que tu avais pris cette photo?(le lieu)
Ok pas de problème.
Si tu as quelque chose à me demander à propos de ça, n´hésite pas, soit par MP soit sur mon e-mail. Je te dirais l´heure de la video d´ici une heure je pense et pour les videos, je fais ça dans les prochains jours. De toute façon, je te tiens au courant
Ah bon:réfléchissemen Mais maintanat une autre question,d´ou vien ton interet pour le paranormal?
Arf, je ne sais pas, depuis tout petit en fait Un gout pour les mystères, l´aventure, la vérité... Difficile à dire en fait...
PS : Les photos dates du 4 septembre 2005 à 20h00 environ. J´hébergerais la video ce soir tard.
D´acord,de toute facon je reste toujours jusque très tard dans la nuit sur ce forum.Ah ouais j´avais oublié,lors du cliché,est-ce qu´il avait un objet étrange autour,et t´as signalé cette image au près de la police?
Tu veux dire quoi par "objet étrange" ? OVNI ?
Pour la police, non, puisque si il y avait quelqu´un à prévenir, ce serait plutôt la société archéologique de Toulouse ou autre... et encore, faudrait-il qu´ils soient vraiment intéressés...
Ou alors sinon pour obtenir plus d´informations dessus éventuellement.
Ouais exactement,un OVNI .Est-ce que tu crois aux fantomes?
Non, pourquoi y aurait-il eu un OVNI justement à ce moment là ?
Oui, je crois aux fantômes.
Parce que la majorité des cas,ou il y des formes dans les champs,il y a des activités extraterestres.T´as deja vu un fantome?