Bon, la première, c´est à propos de mon chat. ( et de ma salle de bain
) en fait, ma mère m´as dit que quelque fois, quand elle était dans la salle de bain, elle sentait une présence ( j´avais pas déjà dit ça?)
j´ai fini pas comprendre ce que c´était, et c´est tout à fait naturel ( trop long à expliquer ) mais aujourd´huis, on mangait, et mon chat sait mis comme presque tout le temps sur une des chaises, qui donne en face du couloir, et en face de la salle de bain, et là, il a commencer à regarder la porte ( enfin, y regardais par là ) on aurait vraiment dit qu´il voyait quelque chose
la deuxième, c´est pas nouveau, mais quand j´y penses, j´trouves ça un peu bizarre.
En fait, c´est à propos de l´école
moi j´suis tout le temps stresser
( parce que j´fais que la moitier de ce que je dois
) mais parfois, alors que j´ai pas étudier ou quoi, je suis pas du tout stresser. ( déjà, là c´est bizarre
) et le pire, c´est que je me dit: "tiens, c´est bizarre, je stress pas, la prof sera pas à mon avis" et la prof était éfféctivement pas là..
Ca m´est encore arriver aujourd´huis. J´devais étudier du voc´ en néérlandais et anglais, et une interro orale en anglais. J´ai presque stresser toute la semaine pour l´oral. Sauf hier. j´ai pas étudier.. J´me suis donc dit comme d´hab " elle sera pas là certainement!!" le matin, j´arrive plus tôt pour étudier, et je vois que la prof n´est pas là
En clair, je sens quand les profs ne viennent pas 