Donc voilà, ça se passe au chateau de Beaulieu (dans l´aube, 10) Mes parents avait décidé d´aller y jeter un petit coup d´oeil... incognito 
Quand ils étaient arrivé, la porte était fermée. Une porte assez lourde et toute rouillée. Il avait donc réusssi tant bien que mal à l´ouvrir. Ils s´étaient donc aventurés à l´intérieur, était monté au premier tout ça... Une chose étrange était déjà qu´ils avait trouvé des lits (un peu style Louis XV) sans poussière, ni rien, tout beaux, comme s´ils venaient d´être faits... Pourtant, le reste de la batisse n´était pas dans cet état-là. Autre curiosité, ils avaient trouvé dans une armoire (assez grande) une échelle avec une trappe juste en dessous.
Ils avaient un peu poursuivi leur ballades à l´intérieur puis était repartis assez précipitemment étant donné qu´il se sentaient observés
et qu´ils entendaient des bruits (je crois, j´en suis pas sûr)... Donc ils s´était vite dépêché à réouvrire à grand peine la porte qui était bien fermée et s´était barré plus ou moins précipitemment.
Quand tout à coup, ma mère fit remarquer à mon père "Mais la porte, tout à l´heure, on l´avais pas fermée
" 
Alors là, ils se sont mis à courir

Surtout que plus personne n´habitait dans ce chateau
Enfin bon, ça pourrait éventuellement être quelqu´un qui ai voulu leur foutre la frousse (ou pour les emmerders) mais faut avouer que c´est flippant 