CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:07:15

...euh je reste pour l´histoire :gni:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:07:23

encore 2 messages avant tes 20 000

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 04:07:44

Bon bah je me dépêche alors :gni:

(ps : laisse moi 5 min :gni: )

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:07:45

1 maintenant

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:08:05

trop tard t´es a 20 000 :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 04:08:33

2 0 000 messages :fete: :fete: :fete:

Bon maintenant l´histoire :gni:

PS : Je vous donne comme info en avant-première que vous serez toutes les deux dans ma dédicasse :fier:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:08:46

Son histoire sera son 20´000ème messages, céti pas merveilleu =)
Ok, 5 minutes pas plus ^^

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:09:21

^^

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:09:28

yupi :fete:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:13:33

:sleep:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:14:42
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 04:15:27

Donc voilà, ça se passe au chateau de Beaulieu (dans l´aube, 10) Mes parents avait décidé d´aller y jeter un petit coup d´oeil... incognito :gni:
Quand ils étaient arrivé, la porte était fermée. Une porte assez lourde et toute rouillée. Il avait donc réusssi tant bien que mal à l´ouvrir. Ils s´étaient donc aventurés à l´intérieur, était monté au premier tout ça... Une chose étrange était déjà qu´ils avait trouvé des lits (un peu style Louis XV) sans poussière, ni rien, tout beaux, comme s´ils venaient d´être faits... Pourtant, le reste de la batisse n´était pas dans cet état-là. Autre curiosité, ils avaient trouvé dans une armoire (assez grande) une échelle avec une trappe juste en dessous.

Ils avaient un peu poursuivi leur ballades à l´intérieur puis était repartis assez précipitemment étant donné qu´il se sentaient observés :peur: et qu´ils entendaient des bruits (je crois, j´en suis pas sûr)... Donc ils s´était vite dépêché à réouvrire à grand peine la porte qui était bien fermée et s´était barré plus ou moins précipitemment.
Quand tout à coup, ma mère fit remarquer à mon père "Mais la porte, tout à l´heure, on l´avais pas fermée :ouch: " :peur:
Alors là, ils se sont mis à courir :rire: :rire:
Surtout que plus personne n´habitait dans ce chateau :peur:

Enfin bon, ça pourrait éventuellement être quelqu´un qui ai voulu leur foutre la frousse (ou pour les emmerders) mais faut avouer que c´est flippant :peur:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:16:55

:peur:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:18:29

:peur: merci, avant d´entendre encore une histoire du genre et tant que je sens que je pourrais ou dû moins j´espère... j´vais allez dormir xD
:bye: :bye: et bounnui

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:19:00

moi aussi, jvais me décontracter :fier:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:19:20

:bye:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 04:19:50

:rire: :lol:

:bye: :bye: Black bonne nuit à toi aussi

Moi aussi, je vais faire mon topic et je vais me coucher :sleep:

Content d´avoir discuté avec vous :content:

:bye:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
26 juin 2006 à 05:32:41

Pourquoi m´as tu laissé Free ?! !!
POURQUOI ?! !!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:33:49

ouais

indofille
indofille
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:07:21

:up:

La vidéo du moment