Parler de Boilling Blood ça ma donné envie de l´écouter. C´est la seule musique dont j´arrive pas à me lasser... et d´ailleur j´ai pas envie ^^ ça fait 1an et demi que je l´écoute minimum 1fois par semaine
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:58:49
Non effectivement, pas trop mon genre x)
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:59:25
les pâtes sont servies
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:59:51
Moi non plus c´est pas mon genre
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:00:06
donne en moi stp
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:00:39
...moi j´ai mon île flottante ça ira
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 04:01:50
nan je t´en donnerais pas
Par contre, j´ai pas de sucré à manger
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 04:02:20
Presque 20 000 messages je ferais un topic dédicasse tout à l´heure
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:03:10
Presque 740 messages ! ... j´en ferais pas de topic xD
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 04:04:03
déjà plus de pâtes
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 04:06:37
Bon je vais vous raconter mon histoire (ou plutôt, celle de mes parents en visite dans un chateau abandonné... à première vue )
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:06:43
Gnihi... ah ben plus d´île flottante pour moi non plus
Bon c´est pas le trou les gens mais moi j´vais pt´être allez dodoté quand même...
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:06:51
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 04:07:11
Bon bah alors je raconterais mon histoire demain Tu seras là demain ?