CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:09:42

On fait une nuit blanche sur le forum ? xD

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:10:55

vive les nuits blanches, vive etre nue dans sa chambre dans le noir complet, ....

je sais je suis folle :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:11:54

Nooonn... à peine :sarcastic:

:rire: :rire:

Blackaru, t´es déjà allée visiter des maisons prétendue "hantées" ? :peur:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:17:07

je sais je vous gonfle mais bon
http://volvo480.chez-alice.fr/ovh/Roadbook_markstein/markstein03.jpg :gni:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:17:39

Vous êtes :mort: vous faites la gueule ? :peur:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:18:06

elle a du s´endormir devant son pc ^^

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:18:53

Il y avait une maison adandonnée en face de la mienne quand j´habitais dans le 01... avec ma soeur on a pensé qu´elle était hantée mais on avait pas osé y allez la nuit (de toutes façons ma mère aurait jamais voulu qu´on sorte la nuit alors on y est allez une aprem, à part l´histoire des anciens proprio rien d´étrange... (en plus on avait cassé une vitre juste au dessus de la porte pour rentré et étant la plus petit c´est moi qu´on a fait passé par cette fenêtre :hum: ) mais l´histoire c´est la vieille voisine qui nous la racontée.
Quelques années après notre visite, des gens on acheté la maison, il l´on renové. Ma soeur et moi on a fait amie-ami avec leurs enfants et un jour le fils nous a raconté qu´il avait entendu des bruits bizarre lorsqu´il était allez au toilette vers 2h du mat´ et qu´en retournant dans sa chambre en courant il avait senti comme une odeur de brulé..

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:19:46

:peur:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:21:23

T´as l´air d´être contente qu´on t´ai envoyé t´ai fait passer par la fenêtre :rire: :rire:

Une fois à l´intérieur, tu t´y est beaucou aventurée ou pas ? :peur:

Sinon, c´est quelle histoire que la voisine vous a raconté ? :peur:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:24:04

venez ici :
http://www.donfblagues.ne.net/fourretout/groupboard.php

lol

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:24:51

Ca me revient maintenant, pendant des vacances qu´on avait passées loin de Lille, en face de la maison, il y avait une espèce de manoir à l´allure vraiment lugubre... :peur: il me semble que c´était une petit vieille qui y habitait toute seule... :peur:

Moi je pourrais pas vivre tout seul dans un truc comme ça :malade:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:27:10

On a tout visité, on y a même joué une fois qu´on était rassuré.
L´histoire qu´elle nous a raconté, en fait c´était après, on avait compris en fouillant la maison qu´il y avait eu un couple avec un ami ou je ne sais quoi qui y habitait. La voisine nous a raconté que 3 mois après leur emmenagement, le colocataire avait disparu et que deux jours après, le couple avait déménagé... sans rien dire à personne

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:27:38

:lol: moi je préfère rester sur le forum :lol:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:28:44

:lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:29:16

Wahou :ouch: c´est vraiment louche :doute:

Pendant que vous jouiyez dans la maison, vous avez rien remarqué de spécial ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:29:57

Je reviens, je vais manger :mac: :pacd: :gni: et après je vais vous raconter une histoire :peur:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:30:29

tu manges a cette heure la :rire:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:32:02

Ben a part qu´il restait des meubles et l´odeur pas très agréable que je pourrais pas décrire... rien de spécial non

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:33:25

ah et au faite vous écoutez quoi comme genre de musique

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:33:54

ok :)

Bon je vais manger :gni:

Kaynt :d) Ben quoi ? :gni:

La vidéo du moment