On a tout visité, on y a même joué une fois qu´on était rassuré.
L´histoire qu´elle nous a raconté, en fait c´était après, on avait compris en fouillant la maison qu´il y avait eu un couple avec un ami ou je ne sais quoi qui y habitait. La voisine nous a raconté que 3 mois après leur emmenagement, le colocataire avait disparu et que deux jours après, le couple avait déménagé... sans rien dire à personne