pour faire une nuit blanche, je fais autre chose, enfin pour ceux qui me connaissent assez bien ils peuvent deviner ^^
je devine, je devine
Black
non tu me connais pas beaucoup tu me parles jamais sur msn ^^
Oui mais je devine quand même
Tu vide le frigo et puis tu parles à ton chien !
Ah ah, j´ai tout révélé ! ^^
le truc qui gache tout c´est que j´ai pas de chien
Ah oui, en effet, c´est emmerdant Tu as un frigo au moins ?
PS : Je suis jamais connecté de toute façon
ben oui tout le monde a un frigo
Regardez moi cette avant plongeant et cette arrière bombé ( ) http://img80.imageshack.us/my.php?image=363hf.jpg
mdr c´est merveilleu. Freedom la vidéo dl´apparition d´la fille elle fait flippé quand même... j´vais faire une nuit blanche involontaire xD
oui moi père aussi il m´a dit que l´autre soir, il avait regardé ça et il arrêtait pas de se retourner sur sa chaise
PTDR, donc vaut mieux que jregarde pas car je suis seule, il fait noir,
Deux, c´est toujours mieux qu´une ...http://i6.photobucket.com/albums/y237/Nikoff/RencontreGT.jpg
Mais si allé, regarde, ça fait pas peur xD
http://i6.photobucket.com/albums/y237/Nikoff/RencontreGT.jpg
Black Moi ce que je trouve le top du top, c´est le cri du gars c´est peut-être ça le plus impressionant
Ouais
Voilà, je viens de re-regarder, et du coup, j´ai allumé quelques lumières dans la pièce