Donc voilà. Depuis peut-être 1mois, 2mois..
le soir, je suis dans mon lit occupée à écouter de la musique, quand je me retourne ou quoi, je vois une sorte de petite lumière. La plupart du temps c´est "sur" ma tv ( qui est juste en face de mon lit ) jusque là, rien de bizarre. Je me dis juste que j´ai mal éteinds ma tv ( même si, maintenant que j´y réfléchi, je l´ai pas allumer
) pis, la lumière "disparait".
Là encore, je me dit que c´est tout à fait normal, comme il y a une chaise devant la tv, la lumière doit être derriere.. alors, pour être sûr, je me releve.. et la plus de lumière, rien!!! j´ai toujours pensé que c´était juste mon imagination. ( surtout que le soir...
) mais hier, j´étais presque assise sur mon lit, occupée à écouter d´la musique, comme toujours
. J´étais completement plonger dans mes pensées
donc je fait pas attention à ce que je vois, mais il y avait une "lumière" ( que je voyais pas, j´y faisait pas du tout attention ) cette fois, pas sur ma tv, dans l´air.. Mais elle a disparue, et c´est à ce moment que j´l´ai remarquer. Ce que j´ai trouver bizarre, c´est la façon dont elle a disparu. Il y avait comme du "vent" presque visible ( gris
) qui est passer, et hop, a pu là lumière!!
Là, je voudrais vraiment savoir si c´est mon imagination, j´ai vraiment paniquer en voyant ça