CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

YRP_YRP
YRP_YRP
Niveau 5
26 juin 2006 à 02:12:07

arf ce topic sert a koi en fait??? ^^

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:12:52

Moi une fois, y a assez longtemps, (c´était dans l´Aube) on a failli finir dans le fossé, avec mon frère, c´était une Fiat Uno :malade: :rire2: c´était en pleine "tempête" de neige, (on était quand même assez protégé, c´était en sous-bois), mais la route était pas mal verglacée et avec de la neige par dessus :malade:
Et donc, pour finir, on a fini à 20 cm du fossé :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:13:28

YRP_YRP Posté le 26 juin 2006 à 02:12:07

arf ce topic sert a koi en fait??? ^^

:lol:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:14:09

nous c´etait; le turbo qui avait cassé :(

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:14:29

Il sert à discuter

xenon j´habitais aussi en rhône-alpe avant enfin dnas le 01... c´est bien en rhône-alpe le 42 :doute: ?? ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:14:39

Et quand t´a un turbo cassé, tu peux plus roulé, ou alors faut mieux éviter ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:15:24

Black, tu t´intéresses au paranormal ? :)

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:16:44

Moi j´y vais bye

:bye: :bye: :sleep:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:17:03

Oui j´aime bien lire ou regarde à la TV (comme les 30 histoire les plus mystérieuses sur TF1) les histoires paranormales ou les légendes urbaines freedom

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:17:50

:bye: b:ye: Bonne nuit les petits... enfin non, le grand.

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:17:59

:bye: Killer

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:18:33

Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 02:14:29

Il sert à discuter

xenon j´habitais aussi en rhône-alpe avant enfin dnas le 01... c´est bien en rhône-alpe le 42 ?? ?

ouais, on est meme aller aheter la lionne dans ton départeement ´pont d´ain)

freedom-tibet Posté le 26 juin 2006 à 02:14:39

Et quand t´a un turbo cassé, tu peux plus roulé, ou alors faut mieux éviter ?
c´est comme si c´etait une voiture essence (genre Mi16) rapide (215km/h) mais qui lui manque un plus pour tout n...... :lol:
ouai vaut mieux pas rouler avec (si sportiive) avec une turbo D pas de pb mais c´est chiant

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:19:21

:bye: killer

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:20:15

Enfin ouais, mon ex-département puisque maintenant j´ai déménagé :snif:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:21:27

Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 02:20:15

Enfin ouais, mon ex-département puisque maintenant j´ai déménagé

dmmage :snif: on se serai peu etre vu :gni:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:22:45

poaffttr bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 02:21:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 02:20:15

Enfin ouais, mon ex-département puisque maintenant j´ai déménagé

dmmage :snif: on se serai peu etre vu :gni:

Oui, vraiment le hasard fait mal les choses moi j´vous le dit :o))
Remarque je ne suis que plus près de l´Allemagne maintenant :-p

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:23:36

Tiens, ça me rapelle une fois, c´était ma mère qui m´emmenait au solfège (toujours en 480) et donc voilà...
Bref, à un moment, on arrive sur une ligne droite (2x2 voix) avec des dégagements à gauche pour prendre la direction du Carrefour Labège. On était sur la file de droite, y avait des punk avec une japonaise assez sportive (je me rapelle plus exactement laquelle) sur la file de droite un peu à notre hauteur mais légèrement décalé par rapport à nous. Bref, ils avaient une bagnole juste devant eux, et cette bagnole se met à freiner, pour bifurquer à gauche tout doucement... :sleep: Et ces cons là, avec la japonaise, ils se rabattent sur nous :rire: la, ma mère fous un coup de volant (modéré, heureusement :peur: ) et après, se mets à accélérer à fond :rire: :rire: et ces cons qui croient qu´on fait la course (en fait, j´ai l´impression que ma mère s´apercoit presque pas quand elle accélère :peur: ) et donc, ils font gueuler leur moteur et tout en nous regardant mméchamment (alors que c´était eux qui avaient fait une faute, pas non :-p) et bref, on a pas tardé à les laisser sur place avant de ralentir pour arriver au rond point. :ange: La gueule qu´ils faisaient :rire: :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:24:27

rectification :d) Les punks étaient sur la file de gauche...

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:24:31

:lol: alors la c bien le hasard que j´aime :lol: , t´entendras le sifflement d´un bolide bleu chine nacrée passer devant chez ttoi :ouch: :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:25:22

http://evenement-paranormal.forumpro.fr/ tiens black, c´est l´adresse de mon forum :-))) si tu veux y jeter un oeil. Tu peux poster même sans être inscrit :)

La vidéo du moment