Tiens, ça me rapelle une fois, c´était ma mère qui m´emmenait au solfège (toujours en 480) et donc voilà...
Bref, à un moment, on arrive sur une ligne droite (2x2 voix) avec des dégagements à gauche pour prendre la direction du Carrefour Labège. On était sur la file de droite, y avait des punk avec une japonaise assez sportive (je me rapelle plus exactement laquelle) sur la file de droite un peu à notre hauteur mais légèrement décalé par rapport à nous. Bref, ils avaient une bagnole juste devant eux, et cette bagnole se met à freiner, pour bifurquer à gauche tout doucement...
Et ces cons là, avec la japonaise, ils se rabattent sur nous
la, ma mère fous un coup de volant (modéré, heureusement
) et après, se mets à accélérer à fond
et ces cons qui croient qu´on fait la course (en fait, j´ai l´impression que ma mère s´apercoit presque pas quand elle accélère
) et donc, ils font gueuler leur moteur et tout en nous regardant mméchamment (alors que c´était eux qui avaient fait une faute, pas non
) et bref, on a pas tardé à les laisser sur place avant de ralentir pour arriver au rond point.
La gueule qu´ils faisaient
