Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 02:04:44
La T16 est confortable sure aussi
Je sais pas j´ai jamais testé xD
tu verras sur TF1 quand il parlons d´une course poursuite de l´autre coté du rhin
je penserais à "poaffttr" même si j´arrive pas à la prononcer
freedom-tibet bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 02:01:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The_KilleR25 Posté le 26 juin 2006 à 02:00:42
Fallait attaquer là
Ben là, j´aurais fait vraiment un malaise, il aurait fallu apeller les pompiers
Et puis il t´aurait ammener à l´hopital, elle t´aurait accompagné... enfin bref, c´est beau les contes de fées hein xD
Ou alors, elle m´aurait fait du bouche à bouche 