CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:04:44

freedom-tibet Posté le 26 juin 2006 à 02:03:25

J´ai entendu parler un gars, il a une des rares séries limités de 480 qui dévellope au bas mot 180 ch (au bas mot, hein !) il parait qu´il avait fait l´essai avec un gars qui avait une Golf V GTI, sur l´autoroute, il parait que son copain en Golf s´était trouvé décroché à un moment

:lol:
c´est qu´elle a une bonne accéleration ta 480

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:04:56

Mon père m´a raconté qu´un jour, en doublant une file de voiture et un poid lourd, sur nationale en 480, il avait atteint 180 km/h :cool:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:05:39

poaffttr Posté le 26 juin 2006 à 02:04:44

freedom-tibet Posté le 26 juin 2006 à 02:03:25

J´ai entendu parler un gars, il a une des rares séries limités de 480 qui dévellope au bas mot 180 ch (au bas mot, hein !) il parait qu´il avait fait l´essai avec un gars qui avait une Golf V GTI, sur l´autoroute, il parait que son copain en Golf s´était trouvé décroché à un moment

c´est qu´elle a une bonne accéleration ta 480

:d) Bah ouais mais malheureusement, c´est une des rares à déveloper vraiment une très grosse puissance...

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:05:52

Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 02:04:44

La T16 est confortable sure aussi

Je sais pas j´ai jamais testé xD

tu verras sur TF1 quand il parlons d´une course poursuite de l´autre coté du rhin

je penserais à "poaffttr" même si j´arrive pas à la prononcer

c´es powaftr simplement :) ou apele moi -xenon, c´etait mon pseudo avant que...... :-((

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:06:16

Mon père à déjà atteind les 180km/h et j´étais aux premières loges =)

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:06:31

tu sais les gens a forcer sur leur voitures puissantes fatiguent le moteur :honte:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:06:33

Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 02:04:44

La T16 est confortable sure aussi

Je sais pas j´ai jamais testé xD

tu verras sur TF1 quand il parlons d´une course poursuite de l´autre coté du rhin

je penserais à "poaffttr" même si j´arrive pas à la prononcer

freedom-tibet bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 02:01:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The_KilleR25 Posté le 26 juin 2006 à 02:00:42

Fallait attaquer là

Ben là, j´aurais fait vraiment un malaise, il aurait fallu apeller les pompiers

Et puis il t´aurait ammener à l´hopital, elle t´aurait accompagné... enfin bref, c´est beau les contes de fées hein xD

:d) Ou alors, elle m´aurait fait du bouche à bouche :gni:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:07:12

poaffttr Posté le 26 juin 2006 à 02:06:31

tu sais les gens a forcer sur leur voitures puissantes fatiguent le moteur

:d) Oui c´est vrai, faut pas le faire constamment :oui:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:07:19

moi aussi (185) avec une autre 405 ( :sarcastic: ) et c´était simplemen un Diesel

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:07:33

Blackaru bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 02:06:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon père à déjà atteind les 180km/h et j´étais aux premières loges =)

Moi 210 :rire: ,yavais tout le monde dans la voiture qui dormais, j´étais a moitié endormie, et j´ai vu le compteur a 210 :rire:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:07:47

Ok je vais dire xenon se sera plus simple

freedom rêve pas trop non plus !!

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:08:01

on le fait pour s´amuser ou pour faire rugir le lion :gni:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:08:35

:rire:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:09:00

ou alors avec une 306 d turbo, 195 :cool: , par contre faut pas pleurer pour ralentir :gni:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:09:09

Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 02:06:16

Mon père à déjà atteind les 180km/h et j´étais aux premières loges =)

:d) C´était avec quoi ? :)

Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 02:07:47

Ok je vais dire xenon se sera plus simple

freedom rêve pas trop non plus !!

:d) Ben quoi ? :gni:

D´ailleur, j´ai dans l´idée, la prochaine fois que je vais la rencontrer à carrefour labège, de simuler un malaise :gni:

Mais par contre, si à la place, c´est un pompier qui se met à me faire du bouche à bouche :malade: :malade: c´est risqué :peur:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:09:26

Ce qui est chiant c´est le tunnel du mont blanc, vous faîte de 90km/h et les voitures doivent être espacées de 3m .... :sleep:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:09:52

C´est sûr que ça doit être fatiguant :mort:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:10:23

:hap:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:10:25

moi, jsuis dans le 42 donc pas de unnel :gni:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:11:57

non freedom, le bouche-à-bouche se serait la p´tite vieille avec son sac à roulette qui te le fera !!

C´est avec une citroën xantia qu´il a fait les 180km/h :lol:

Oui, très fatiguant, heureusement c´était pour une semaine en Italie au bord d´la plage... enfin au retour c´était pas pour la bonne cause :hum:

La vidéo du moment