Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 01:58:10
poaffttr bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 01:56:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La T16 est confortable sure aussi
Je sais pas j´ai jamais testé xD
tu verras sur TF1 quand il parlons d´une course poursuite de l´autre coté du rhin
freedom-tibet Posté le 26 juin 2006 à 01:58:32
Ben je vais sauter quelques épisodes pour en raconter un qui me vient en tête là
Je sortais du solfège (ça se passait au premier étage, donc, escalier assez long un peu en colimaçon, donc quand on commence à l´emprunter, on voit pas qui c´est qu´il y a en bas...) Donc voilà, je descendais les marches et arrivé en bas, je vois Gaëlle qui attendait, son manteau sur le bras, appuyée contre le mur Je la regarde discrètement et là, elle lève la tête et me souris eh bien, en passant devant elle, j´ai failli me casser la gue***, je sentais plus mes jambes je chancelais j´avais l´impression que j´allais avoir une attaque
