CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:54:29

C´est merveilleu cette histoire... bon bon, épisode II maintenant :-p

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:54:29

quoi :nah: :nah:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:56:01

freedom-tibet Posté le 26 juin 2006 à 01:53:32

La 480 aussi, elle bouffe de l´allemande :cool:

Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 01:51:08

Oui mais faut que se soit quelqu´un qui m´emmène et je monte seulement s´il mep romet d´me rammener en vie =)

La T16 est confortable sure aussi :cool:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:57:21

Je suppose que tu bavais :bave:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:57:53

:rire:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:58:10

poaffttr bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 01:56:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

La T16 est confortable sure aussi

Je sais pas j´ai jamais testé :o)) xD

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:58:32

Ben je vais sauter quelques épisodes pour en raconter un qui me vient en tête là :gni:

Je sortais du solfège (ça se passait au premier étage, donc, escalier assez long un peu en colimaçon, donc quand on commence à l´emprunter, on voit pas qui c´est qu´il y a en bas...) Donc voilà, je descendais les marches et arrivé en bas, je vois Gaëlle qui attendait, son manteau sur le bras, appuyée contre le mur :coeur: Je la regarde discrètement :rouge: et là, elle lève la tête et me souris :ouch: :ouch: :bave: eh bien, en passant devant elle, j´ai failli me casser la gue***, je sentais plus mes jambes :rire: :rire: je chancelais j´avais l´impression que j´allais avoir une attaque :rire: :rire:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:59:35

et ta pu la parler ?

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:59:48

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:59:54

T´as pas idée comment on est dans la Volvo 480 :cool: Dureté du dossier du siège réglable, sièges chauffants, moteur souple, assise assez basse :cool:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:00:35

Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 01:58:10

poaffttr bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 01:56:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

La T16 est confortable sure aussi

Je sais pas j´ai jamais testé xD

tu verras sur TF1 quand il parlons d´une course poursuite de l´autre coté du rhin :cool:

freedom-tibet Posté le 26 juin 2006 à 01:58:32

Ben je vais sauter quelques épisodes pour en raconter un qui me vient en tête là

Je sortais du solfège (ça se passait au premier étage, donc, escalier assez long un peu en colimaçon, donc quand on commence à l´emprunter, on voit pas qui c´est qu´il y a en bas...) Donc voilà, je descendais les marches et arrivé en bas, je vois Gaëlle qui attendait, son manteau sur le bras, appuyée contre le mur Je la regarde discrètement et là, elle lève la tête et me souris eh bien, en passant devant elle, j´ai failli me casser la gue***, je sentais plus mes jambes je chancelais j´avais l´impression que j´allais avoir une attaque

:lol:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:00:42

:rire: Fallait attaquer là :bave:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:00:48

[KaynT] Posté le 26 juin 2006 à 01:59:35

et ta pu la parler ?

:d) Tu penses bien, j´ai pas trouvé le courage pour lui parlé cette fois là :bave: j´étais :ouch: :ouch:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:01:47

The_KilleR25 Posté le 26 juin 2006 à 02:00:42

Fallait attaquer là

:d) Ben là, j´aurais fait vraiment un malaise, il aurait fallu apeller les pompiers :rire: :rire:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:02:09

freedom-tibet Posté le 26 juin 2006 à 01:59:54

T´as pas idée comment on est dans la Volvo 480 Dureté du dossier du siège réglable, sièges chauffants, moteur souple, assise assez basse

meme chose pour la Turbo16s, sifflement du moteur incroyable :ouch: :cool: , on a presque l´impression d´etre dans un JET tellement c´est luxueux :)

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:02:13

Ha ok :rire:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:02:38

moi aussi ça m´arrive desfois que des mecs me regarde comme tu l´as dit plus haut, je sais jamais comment réagir :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:03:25

J´ai entendu parler un gars, il a une des rares séries limités de 480 qui dévellope au bas mot 180 ch (au bas mot, hein !) il parait qu´il avait fait l´essai avec un gars qui avait une Golf V GTI, sur l´autoroute, il parait que son copain en Golf s´était trouvé décroché à un moment :ouch:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:03:51

tu t´en bas les steaks normalement kaynt, tu es................ :malade:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:04:44

La T16 est confortable sure aussi

Je sais pas j´ai jamais testé xD

tu verras sur TF1 quand il parlons d´une course poursuite de l´autre coté du rhin :cool:

je penserais à "poaffttr" même si j´arrive pas à la prononcer :doute: :lol:

freedom-tibet bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 02:01:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The_KilleR25 Posté le 26 juin 2006 à 02:00:42

Fallait attaquer là

:d) Ben là, j´aurais fait vraiment un malaise, il aurait fallu apeller les pompiers

Et puis il t´aurait ammener à l´hopital, elle t´aurait accompagné... enfin bref, c´est beau les contes de fées hein xD

La vidéo du moment