Oui, l´histoire et même ta vie depuis le début si tu veux, j´ai toutes les vacances pour t´écouter enfin, te lire
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:40:24
pour acheter ma....... j´ai du payer 9000euros mais elle va a 250 minim
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:41:03
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:41:25
Non c´est pas à dormir debout
c´est a dormir assis plutot
The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:41:55
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:42:07
à 250 ben voyons
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:42:23
T´inquiète pa Free, j´me retiendrais la prochaine fois promis. Vas-y raconte les escaliers, l´acsenseur, les escalators, carrefour, auchan et même ED si tu veux
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:43:07
Je vais te dire un truc Le compteur de la 480 GT, qui est gradué à jusqu´à 220, eh ben j´ai déjà vu bloqué au-delà de 220
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:43:40
non mais c´est assez long va falloir que je vous raconte vraiment tout pour vous mettre dans le bain
The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:43:53
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:44:12
Franchement, payer 9 000 € pour une Peugeot... xD
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:44:15
405 t16 compteur 270 en pente de 10% elle les depasse parr contre jamais fait on sai jamais avec les radars lol
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:44:25
Je suis toute ouïe, reste à savoir si ce n´est pas le message qui sera trop long
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:45:00
Sur autoroute allemande
Sinon bon, sur National en ligne droite ça devrait le faire
The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:45:23
lol
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:45:26
mais vous êtes fous
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:45:29
c´est la pointe de la gamme, cuir beige, clim auto, sieges chauffants....... 40 000 km , reglage suspension auto en fonction de la vitesse
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:45:54
Bon bah en fait voilà, c´était une fille (une blonde ) qui était avec moi à l´orchestre. Je vais vous raconter le premier épisode
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:46:37
[KaynT] Posté le 26 juin 2006 à 01:45:26
mais vous êtes fous
270 Km/h maitrisés valent mieux que 110 non maitrisé