tiens la voila ta preuve, j´ai posté avec le pseudo à mon frère, 2 secondes plus tard son message apparait ^^
AtmosFe4R bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 01:18:53
la c´est le pseudo de mon frère
Blackaru bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 01:18:55
J´comprend rien à votre conversation entre vous
... allez où ? A un rendez-vous et tu te souvenais plus de la date 