C´est qui cette Gaëlle alors, j´ai l´droit de savoir !! *curieuse*
poaffttr
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:17:10
Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 01:16:03
Britney Spears n´est pas une référence
et si c´est ca les blondes
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:17:31
The_KilleR25 Posté le 26 juin 2006 à 01:14:02
Arf, et t´a pas pu encore y aller ? c´est le comble sa
Non en plus pour cette fois-ci je me rapellais plus la date exacte
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:18:04
Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 01:17:01
C´est qui cette Gaëlle alors, j´ai l´droit de savoir !! *curieuse*
The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:18:19
Black ben c´est miaouuuuuuuu
Yourgueule
Niveau 1
26 juin 2006 à 01:18:26
salut, c´est moi Claire, un nouveau venu dans mes pseudos
AtmosFe4R
Niveau 1
26 juin 2006 à 01:18:53
la c´est le pseudo de mon frère
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:18:55
J´comprend rien à votre conversation entre vous ... allez où ? A un rendez-vous et tu te souvenais plus de la date
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:19:04
En fait, c´est une fille pour qui j´en pince, et pas qu´un peu pour résumer
The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:20:01
En faite c´est une fille que free à vû dans un supermarché, enballé dans un paquet cadeau .....
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:20:24
Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 01:18:55
J´comprend rien à votre conversation entre vous ... allez où ? A un rendez-vous et tu te souvenais plus de la date
non pas un rendez-vous, malheureusement Un concert (elle fait du violon )
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:20:54
mdr Killer :loll:
The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:20:59
A savoir que sa se trouve elle s´est pas en jouais ( Là sa va énerver free )
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:21:39
Et t´as osé espérer que le hasard vous réunisse par hasard et coïncidence sur ce forum ?? ?
Si seulement le gars "pour qui j´en pince" était sur ce forum ça me simplifierais la vie m´enfin j´ai plus qu´a l´oublier... si j´peux... nan j´peux pas
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:21:47
freedom-tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:22:37
The_KilleR25 Posté le 26 juin 2006 à 01:20:59
A savoir que sa se trouve elle s´est pas en jouais ( Là sa va énerver free )