Vas y reste sur le forum s´il teuh plait ! On a eu une invasion de flood tout a l´heure ,c´était atroce !
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:50:18
ouais, j´ai vu que l´autre débile était passé
Pauvre
Niveau 6
14 octobre 2006 à 17:52:10
C´est horrible comme Muller est arrogant ces derniers temps !
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:52:15
sa technique, c´est de brosser tout le monde dans le sens du poil du style "oh, toi, je t´en veux pas, tu dois être gentil " il me fait marrer ce boulet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:52:46
ps : je parlais d´ak48
Sinon, c´est vrai mumule à tendance à se prendre au sérieux ! xD
Pauvre
Niveau 6
14 octobre 2006 à 17:54:14
Non il est pas drôle en fin de compte,encore il se prendrait pas au sérieux,mais là il s´y croit de trop , il croit que tt le monde est son ami !
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:56:04
Ouais, au début ça va, il est distrayant, mais après, il devient vite chiant, c´est pour ça que le mieux avec nos deux boulets là, c´est l´ignorance
Non mais imagine un peu l´histoire de Muller depuis sa naissance : -Muller en Bosnie -Ses parents immigre en france -Ses parents meurent apres que Muller les ai étranglé -Muller est mis dans un asile psychiatrique,il ne parle pas le francais,seulment le Bosnien (explication de son orthographix) -Il s´échappe de l´asile et se réfugie dans un cyber café ou il prend en otage le patron -Le patron lui apprend les rudiments du francais -Muller se met au jeux vidéos et vas sur les forums -Voila maintenant 4 mois qu´il vit dans ce cyber café déserté a Cluvigny sur Noiselles,se nourissant des réserves du patron
Hem,voici Muller a la naissance Désolé si c´est pas rigolo ,c´est une photo vrai d´un enfant trisomique,dites moi si vous comprenez a quoi ça ressemble?
Pauvre
Niveau 6
14 octobre 2006 à 18:09:06
Bidman,c´est typiquement le seul genre de musique que je déteste avec la techno !
Legend_Bidman
Niveau 6
14 octobre 2006 à 18:12:31
Choco attent un quiproquo s´instale je hais se genre de musique moi j´ecoute plutot sa :
freedom_tibet Posté le 14 octobre 2006 à 17:56:04 Ouais, au début ça va, il est distrayant, mais après, il devient vite chiant, c´est pour ça que le mieux avec nos deux boulets là, c´est l´ignorance
freedom_tibet tu veux savoir pourquoi je flood si tu veux que j´arrète de floodé alors il faut pas l´ignoré si on fait la paix et comme ça je flood plus
et le pseudo partage il ya pas que moi il y a des autres