Alors, heu
J´sais plus par quoi ça commencait
J´pense que j´arrive chez moi. ( C´était un jeudi, et les jeudi je termine à 15h ) Là, ma mère était étonner de me voir si tôt ( Exactement comme en vrai! J´étaits dans le couloir, ma mère arrive et me dit "T´es déjà là???" ça c´est vraiment pareil que dans le rêve
) Après, j´me retouve, d´un coup, dans le bus
( Accro la fille
) et je vois une fille de ma classe, j´me pète la gueule parce que quelqu´un était dans le chemin
( En vrai aussi, enfin, le matin j´monte dans le bus et y avait pleins de monde, et y a une prof ( comme par hasard.. ) qui était devant moi, je savais pas passer.. )
Après, j´me suis dis " Qu´est ce que je fou là?? Ma mère sait même pas ou j´suis"
je sors, ( En vrai, c´est une rue, et y a un pont, mais là y avait que le pont ) Y en a pleins de ma classe, je me souvient plus trop de ce qu´ils faisaient, mais c´était vraiment bizarre. Y avait aussi une surveillante.
je me retrouve avec les mecs de ma classe, à l´école. On a cours.. j´me suis demander pourquoi, parce que normalement on a plus cours..
Bref, j´ai Géo- eco. ( depuis quand.. ) avec une prof que j´ai jamais vu, mais qui est prof de géo en vrai ( elle lui ressemblait peut-être pas vraiment ) Après, le cours est fini, j´me casse. et je remarque que j´ai oublier mon sac. ( tiens, comme c´est bizarre, j´avais ce jour là, oublier mon sac de gym en Physique
) Je monte vite dans la classe, et y a encore des élèves qui ont cours. ( j´ai toujours pas compris ) Et voilà