alors!!
maintenant je dois faire du stunt sans moto
´fin sa change pas vraiment quoi mdr
tu fais du stunt aussi ?
Un bon endroit que je te conseille c´est l´espèce de grand canal d´irrigation qui est dans Los Santos, tu peux faire pas mal de figure là-bas
Moi j´avais commencé à faire du stunt, mais ma caméra marche plus
sa fait 2 semaine que j´essaie mais j´ui nule pour l´instant enfin des fois j´en fais sans faire expres
indofille Posté le 24 juin 2006 à 18:30:00
Essaye de t´entrainer là-bas j´ai commencé y a pas longtemps aussi mais grace à cet endroit, j´ai bien progressé
PS : La meilleur moto pour le stunt c´est la NRG 500 (à LS, tu peux la trouver dans un parking à étage, si des fois...) ^^
j´utilise la nrg 500
mais comme t´as vus elle etait coincer
et maintenant brûler
j´ai fais un fond d´écran simpson il est nul
j´dis ça juste pour remonter le topic en faite
Je fais juste passer ! Enfin
c´est mort ces temps ci
venez tous jouer a QUESTIONS REPONSES de superbest4
(en premiere page)
On s´en fout, si on veut y aller, on y va, on est pas aveugle.
Re au fait
y a un nouveau quizz, pour changer...
voici les femmes nus c´est http://www.largegirlsxxx.[...]ex.html&nopop=1http://www.largegirlsxxx.[...]eality%2Findex.htmlhttp://www.hugeboobsgalor[...]eality%2Findex.htmlhttp://www.adameve.com.fr/?svAffiliate=650http://www.quelpenis.com/index.php?280519http://www.sex.fr/index.phphttp://www.sexy.com/enter.plhttp://layouts.777livecam[...]iles/sex_de/sky.htmles femmes
re tout le mondeuh
à chaque fois que j´arrive ici, c´est mort
indofille je veux chucé toi
message pour le monde c´eux qui sais pas baisser il faut le zizi=pénis dans le cul de la femme aller en ´vant et enarièr
hooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiii c´est je sent
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndes question sur le sex