ouais lol sauf que la , je me cré un blog
ah bon, c´est un blog sur quoi ?
lol jai un article ...
http://chien222.blog.jeuxvideo.com/
de San Andreas
Cool
J´y vais, je vais jouer à SA
venez lire le premier chapitre de ma fic
..:CJ rules:...
on a le droit de faire de la pub non
(sauf à l´autre con)
la suisse et la france
y a des gars qui font un topic de recrutement de flood, ils arrêtent pas de se faire casser
Re
LA SUISSE EN 8ème DE FINAL !! !
ouais
mais on a perdu Senderos