je vais regarder une video des simpsons, je reviens dans 20 minutes
on va se mettre à flooder nous aussi
je rigaule
d´ac moi aussi, pitêtre
suis re là
personne?
moi je suis là mais je regarde the girl next door
me revoilà!
c´est reparti
bon j´y vais
je serais là vendredi soir
a vendredi !
leny- Homer, marge vas être furieuse quand elle vas decouvrir ta disparition!carl- ou ta mort
c´est un peu