re tout le monde
y a quelqu´un?
Non y´a personne
on parle du floodeur de m*rde sur le topic du mardi
Bon, s´il se repointe ici, comme à dit DRD, il faut l´ignorer, il se lassera
Bon sinon, il y a eu un crop circle en Belgique
ben y en a un peu partout maintenant...
Moi j´aimerais bien qu´il y en ai en Haute-Garonne
Dans tous les forums ... c´est une contamination ..
freedom-tibet Posté le 20 juin 2006 à 20:35:21Bon sinon, il y a eu un crop circle en Belgique comment tu sais ça ?
ben si y en a un dans mon jardin je serais pas content moi...
de demain jusqu´à vendredi je serais pas là
même!
Indo, tu habites loin de Waterloo ?
ouais, plus ou moins loin
pourquoi???
Parce que y a eu un crop circle qui s´y est formé il y a 3 jours http://www.tommyborms.be.tt/il doit encore être visible je pense
ps Clique sur Photos 2006 et ensuite sur la photo pour avoir plus d´info
cool
dommage que je passe jamais par là
moi j´aimerais bien qu´il y en ai un à côté de chez moi