CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau :)

viruz_2006
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 22:01:08

phil598 :d) la liste est loooooongue :-)

http://viruz-blog.blog.jeuxvideo.com

Phil598
Phil598
Niveau 11
10 juin 2006 à 22:02:10

mdr ta combien d´adresse e-mail alor,???
en comptant que il n´y a pas plus de 3 pseudo par adresse....

viruz_2006
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 22:07:02

ah bon :question: je croyais 2 pseudo/adresse

je dois en avoir une vingtaine d´email, sans compter que y´en a une dizaine que j´ai oublier
mais maintenant je marque tout sinon c´est chaud :p)

Phil598
Phil598
Niveau 11
10 juin 2006 à 22:07:21

mdr sim tu croi que tes le roi des casseut mais tes le roi des cassé
:rire:
:hum:

viruz_2006
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 22:07:29

sinon je sais comment en avoir plus de 3 par email

viruz_2006
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 22:09:36

si sa t´intéresse inscrit toi sur mon forum :-p

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:10:56

viruz_2006 dit comment en avoir plus de 3 par email
:svp: et :merci: de repondre

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:11:02

]sim-city[ Posté le 10 juin 2006 à 21:58:39

on pari p^hil tu ne me connais pas...
de toute facon vous avez gagne je me casse

:d) Moi je veux bien parier et même te donner mon IP :rire:

viruz_2006
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 22:17:18

mr muller :d) c´est tout con :-)

1°) faut deja avoir 2 adresse e-mail

2°) quand vous avez fait trois pseudos avec le meme email faites en 3 avec l´autre

3°) ensuite dans votre profil, changez d´adresse email ceux que vous avait fait comme pseudo avec l´autre email en mettant la premiere adresse email

4°) réctivez les pseudos

5°) et puis voila :hap:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:23:11

viruz_2006 :merci: mai tu re expliquer un peu mieux :svp:

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:25:10

non la je quitte le forum pour de bon avec vous j´avais pas ma place peut etre que je continurais a entretenir mes topics existants mais c´est tout...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:47:16

viruz_2006 :merci: mai tu re expliquer un peu mieux :svp:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:04:00

Le bon vieux temps !! ! :-d

:souvenirsouvenir:

HCl
HCl
Niveau 8
06 juillet 2007 à 09:36:02

j´étais pas la ou sous le pseudo just_why :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:38:26

C´etait le temps ou la Team Paganitzu regnait !! :sournois:

HCl
HCl
Niveau 8
06 juillet 2007 à 09:48:24

et oui...Heureusement que j´allais pas beaucoup sur le forum a cette époque :-p

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:54:52

:diable: Les foudres de la team PagaNitZu 2.0 s´abbatront sur toi :oui:
___________________
Viens faire un tour derrière l´église :noel:
Histoire que j´te dévalise :-d
Laise béton :fier:

La vidéo du moment