CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau :)

viruz_2006
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 21:24:01

tu risque de te faire bannir pour la même raison que moi :peur:

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:25:41

pas grave je reviendrais plus dans ce cas la
pk viruz je croyais qu´on s´entendais bien ?

viruz_2006
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 21:26:57

:gne: regarde sur le topic de modération t´as raté un épisode

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:29:41

mais je ne te comprend plus tu as mal pris mon mess des arcs en ciels et la tu a voulu me casser soit sympa et excuse toi sur le topic du modero stp tu casse encore ma reput

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:35:01

c que t´iras pas t´excuser b*****

viruz_2006
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 21:36:29

non c´est pas a cause de l´arc en ciel regarde 5,6 pages en arriere :-)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:36:52

T´inquiète sim, tu la casses toi même ta réputation :-)))
La preuve, là encore, tu ne sais même pas te controler.

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:37:48

evidemant ctte idiot a encore deconner en me faisant chier...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:38:30

quand est-ce que t´arrivera à te contrôler enfin ? :question:

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:39:51

mais arrete avec vos demi blagues coment veut tu que je me controlent ? vous bouziller pleins pot ma reput et moi faudrait que je me controle n´importe quoi...

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:40:54

c pour le pseudo nicolas-boss que t´as fait ca et oui c vrai je l´ai donne a un pote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 21:41:47

je propose kon en parle plus :svp:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:42:16

Mais purée laisse couler. Moi y a quelqu´un qui me fait ça, soit j´ai rien à me reprocher et je fais juste remarquer que ce n´est pas moi...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:46:17

seb-ami2simcity = ]sim-city[

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:47:26

mais c faux viruz a avoue
aprnd toi a lire et mets toi a jour

Phil598
Phil598
Niveau 11
10 juin 2006 à 21:54:44

mdr t vrmt con toi sim , pour choper l´adresse d´un mec sur un forum securiser , faut etre admin :rire:
ou alor faut etre un minimum doué mais vu que c´est pas ton cas :sarcastic:

Phil598
Phil598
Niveau 11
10 juin 2006 à 21:55:30
  • l´adresse ip

desolé ^^

viruz_2006
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 21:56:49

ou_ au moins avoir mon adresse msn :sarcastic:

mais comme dirais tonny t´as plus de chance de gagner au loto que d´être accepté sur mon msn :-)

Phil598
Phil598
Niveau 11
10 juin 2006 à 21:58:37

tien viruz encore un new pseudo ...

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:58:39

on pari p^hil tu ne me connais pas...
de toute facon vous avez gagne je me casse

La vidéo du moment