tu risque de te faire bannir pour la même raison que moi
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:25:41
pas grave je reviendrais plus dans ce cas la pk viruz je croyais qu´on s´entendais bien ?
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 21:26:57
regarde sur le topic de modération t´as raté un épisode
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:29:41
mais je ne te comprend plus tu as mal pris mon mess des arcs en ciels et la tu a voulu me casser soit sympa et excuse toi sur le topic du modero stp tu casse encore ma reput
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:35:01
c que t´iras pas t´excuser b*****
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 21:36:29
non c´est pas a cause de l´arc en ciel regarde 5,6 pages en arriere
freedom-tibet
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:36:52
T´inquiète sim, tu la casses toi même ta réputation La preuve, là encore, tu ne sais même pas te controler.
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:37:48
evidemant ctte idiot a encore deconner en me faisant chier...
freedom-tibet
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:38:30
quand est-ce que t´arrivera à te contrôler enfin ?
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:39:51
mais arrete avec vos demi blagues coment veut tu que je me controlent ? vous bouziller pleins pot ma reput et moi faudrait que je me controle n´importe quoi...
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:40:54
c pour le pseudo nicolas-boss que t´as fait ca et oui c vrai je l´ai donne a un pote
Pseudo supprimé10 juin 2006 à 21:41:47
je propose kon en parle plus
freedom-tibet
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:42:16
Mais purée laisse couler. Moi y a quelqu´un qui me fait ça, soit j´ai rien à me reprocher et je fais juste remarquer que ce n´est pas moi...
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:46:17
seb-ami2simcity = ]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:47:26
mais c faux viruz a avoue aprnd toi a lire et mets toi a jour
Phil598
Niveau 11
10 juin 2006 à 21:54:44
mdr t vrmt con toi sim , pour choper l´adresse d´un mec sur un forum securiser , faut etre admin ou alor faut etre un minimum doué mais vu que c´est pas ton cas
Phil598
Niveau 11
10 juin 2006 à 21:55:30
l´adresse ip
desolé ^^
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 21:56:49
ou_ au moins avoir mon adresse msn
mais comme dirais tonny t´as plus de chance de gagner au loto que d´être accepté sur mon msn
Phil598
Niveau 11
10 juin 2006 à 21:58:37
tien viruz encore un new pseudo ...
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:58:39
on pari p^hil tu ne me connais pas... de toute facon vous avez gagne je me casse