mais non la preuve que je suis pas sim-city comme vous dites c´est que je suis bon en orthographe !
arrête tu t´enfonces là
ça devient pathétique même
En plus, vous vous rapellez, le soi-disant copain à sim-city s´apellait sébastionEt là le pseudo c´est "seb"
je m´enfonces pas la je suis sur mon fauteuil !
cassé !
Ha, là on retrouve les vielles expressions de sim
de mettre une bonne note a mon blog, il le mérite !
alors sa c´était vraiment bidon
Bon allez
========================TOPIC FERME========================
PS : Si t´apelles ça un cassage, eh ben c´est que tu es vraiment plus atteint que je ne le pensais.
... d´essence, allumette ! cassé !
==================topic ouvert======================
la je t´ais cassé ! tu peut rien dire !
J´te bouffe le cul!!!!
seb-ami2simcity
=======================TOPIC-EST-FERME=======================
mais moi je suis gentil, vous vous êtes méchant !
ont est gentile et toi tu fait un topic inutile
ptdr Revla le sim qui veut fair eparler de lui, t´as oublié ce que t´as dit ds ton topic ´mon comportement´ ?! !
Il est ou sim
et puis je sors pas parce que dehors il fait trop chaud, cassé !
Faut vraiment te faire désintoxiquer là. C´est grave. Tu sais que la moquette ça se fume pas ?
PS : Ou alors ça peut aussi être un gars qui veut faire du tord à sim-city... c´est possible aussi
connard de batard casse toi je te nique et je vais tur ton PC chui un ancien hackeur ptit minusce.. je vais avoir ton ip et la t´es sur c la mort