CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miroire magique:

eddy225
eddy225
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:31:33

:up:

eddy225
eddy225
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:58:07

Un pti récapitulatif de tout
:d) Bonjour, j´ai trouvé un mirroire "magique" qui permet de voir dans l´onworld (enfin je croi que c´était ça).
Non non c´est pas du mitho: j´ai vu un homme et une machine d´arcade dans un mirroire

Comment faire?

-1 :d) Procurez vous un apareil photo, il y en a un grattos dans la maison des johnson dans la chambre de Carl.

-2 :d) Rendez vous dans los santos, et allez a el corrona puis rentrez dans le tatoueur qui se trouve. Voici un plan:
http://img506.imageshack.us/img506/8016/gallery795zf.png

-3 :d) Une fois chez le tatoueur, allez vers la droite est contourner le marquere rouge pour vous placer en face du mirroire, sortez ensuite votre appareil photo, et passez en vue première personne:
http://img506.imageshack.us/img506/2295/gallery848yu.jpg

-4 :d) Zommez DOUCEMENT jusqu´a voir un point noir:
http://img336.imageshack.us/img336/7920/gallery834zu.jpg
-Zommer en suite SUR le point noir, vous verrez apparaitre un homme et une borne d´arcade!!!!
http://img508.imageshack.us/img508/821/gallery820yb.jpg
-Vous pourez zommer encore plus pourvoir des contour précis:
http://img336.imageshack.us/img336/8561/gallery819xr.jpg
-En zomman au max vous distinguerez chaque détail!!!!!
http://img508.imageshack.us/img508/5628/gallery808km.jpg

Vous pouvez vous retournez, derière vous il N´y aura AUQUNE borne d´acrade, ni auqun homme semblable a celui ci!!

Bref en fait c´est un bug que j´ai trouvé vraiment par hasard! Si vous connaissez d´autres mirroirs magiques, indiquez les mois!

PS: c´est sur la version PC, donc peut être que sur PS2 c´est différent...

------------------------------------

:d) L´explication des miroirs magiques :g)

Comme vous le savez san andreas, est un monde représentant un état. Ce monde est composé de plusieurs régions (des quartier de villes, des villages, des plaines, etc...) qui sont reliés entre elles pour former une seule map. Donc san andreas est composer d´une seule map. Seulement vouala san andreas est en fait composé de DEUX map: une map d´interrieur, et une map d´éxterieur!! Certains intérieurs, comme la garre, et certains batiments font partie de la 1 êre map (la map extérieur). Tout les batiments ou vous pouvez rentrer a l´intérieur san passer par une flèche jaune et un écrant noir, font encore partie de la première map. Mais quand vous entrez dans un batiments, et que vous passer par une flèche jaune et que vous voyez un écrant noir, vous entrez dans la deuxiême map: c´est une map qui regrouppe tout les intérieurs, dans un seul et même espace. Pourquoi ce changement de map? Tout simplement parce que dans le map d´intérrieur, le moteur graphique est configurer différament: la visibilitée est réduite (vous ne le remarquerez pas vu que les intérieur sont plus étroi que les éxterieur) et les détail sont beaucoup plus précis et petit que l´éxtèrieur (regardez la maison des johnson avec la cuisine ultra détaillé, etc...), il n´y a pas de ciel non plus, ni les mêmes effets de lumières, ni même des véhicules et des oiseau, etc... Quand vous allez a la penderie, vous passez aussi par une flèche jaune, et il y a aussi un écrant noir, mais vous ne changez pas de maps, vous vous téléportez juste dans la pièce penderie. Cette pièce est la même partout: les penderies des hotel a las venturas, sont en fait une seul penderie et c´est la même penderie que toute les planques. En clair, si vous allez a la penderie de la maison des johnson, et a celle de las venturas, c´est comme si vous alles DANS LA même panderie!!!!
Cette deuxiême map (la map des intérieur) est donc composé de plusieurs pièces (des intérieur et non des pièces d´argent!), et de certains lieux vu dans les cinématiques. Quand vopus êtes dans une pièce, vous ne pouvez pas sortir de la pièce pour explorer "le monde des pièces", vous êtes obliger de passer par la porte et donc par une flèche jaune qui vous "ramènera" dans l´autre map. Cependant en fesant des codes, on peut quand même sortir des pièces: dans le gymnase de los santos, il y a un trou dans le toit, et en fesant le code du jet pack, pour sortir par le toit et découvrir le monde des intérieur, mais vu d´extérieur!: c´est tout noir, et on vout plein d´intérrieur qui flotent dans l´air Certain apellent ce lieu "l´onworld".
(par exemple vous pourrer rentrer chez le coiffeur a partir du gymnase, sans aller dans la première map la map des extérieur!)
Quand vous êtes dans la deuxiême map (la map des intérieurs). Sans faire de codes, vous ne pourrez sortir a l´éxtèrieur de la map 2 (la maps des intérieurs).
Normalement quand vous êtes dans un intérieur (comme la maison des johnson), vous ne pourrez pas voir les intérieur voisin (exemple: si vous êtes dans la maison des johnson vous ne pourrez voir l´intérieur d´un fast food par exemple) et c´est logique puisque il y a des murs, un sol et un plafon qui vous empèche de voir l´éxtèrieur de la map des intérieurs. Cepandant il existe des trou,qui nous permettent de voir a l´éxtérieur des intérieurs: ce sont les mirroirs! Je suis aller au coiffeur de la vanturas (celui qui est au centre de la ville) et j´ai zommer sur le mirroir et j´ai distinguer un sex shop donc une pièce voisine!! Donc quand vous regardez par les mirroirs en zoomant, vous voyez l´onworld (l´extérieur de la map de intérieur, donc la map 2). Cepandant les mirroir ou vous pouvez distinguer d´autres chambres ou d´autres lieux sont extrêmement rares car les différentes salles ou intérieurs sont très éloignés, et comme je l´ai dit précédament, la visibilitée de la map des intérieur (la map n°2) est réduite, donc s´il n´y a pas un intérieur ou un objet dèrière le mirroir vous ne vérrez rien!

--- Eddy225 ---

eddy225
eddy225
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:26:03

:up:

eddy225
eddy225
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:29:05

:up: tout est expliquer 2 messages au dessu!

astro11
astro11
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:59:36

J´ai lu le topic entier et j´ai trouvé cela très très très interressant et j´ai qu´une, une chose à tedire : Mes sincères félicitations et vraiment bravo pour ta découverte.

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:09:43

Pour l´ammu-nation dans le miroir, faut aller dans le Sub-urban de SF :ok:

MaximeROY
MaximeROY
Niveau 6
02 juin 2007 à 13:18:41

Coool

taysen
taysen
Niveau 7
02 juin 2007 à 14:19:34

Au font on voit L´onderwold à travers le miroire...

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:20:29

:merci: les gars

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:46:27

:hum:

La vidéo du moment