Mullou >>> Peut-être moi. J´attends le 25 pour te donner ma réponse définitive
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:09:08
pierrarno tu connait bien la psp
pierrarno
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:14:49
On ne sait jamais rencontré alors ma réponse serait plutôt ´non´...
pierrarno
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:19:02
Bon bah moi j´y vais
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:19:06
je vais peut-étre avoir une psp mais je voulais savoir si on peut mettre plusieur jeu dans la méme carte de mémoire
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:20:34
pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:22:15
je voulais savoir si on peut mettre plusieur jeu dans la méme carte de mémoire
Bien sûr !
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:27:03
pierrarno c´est comme la ps2
Pezz
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:40:06
Si je peux me permettre, y´a toujours un S à "plusieurs".
gokrillo16
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:58:13
Et moi, si je peux me permettre aussi je dirai que ce n´est pas y´a mais "il y a"
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:06:35
Et aussi il y a un "x" à "jeux". ^^
Et on écrit "même" aussi.
Et "peut-être".
Prend note mumule.
Pezz
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:07:55
Dans tes études, tu apprendras peut-être qu´il y a des formules familières à l´écrit. Mais après tout tu peux te permettre, ça me fait plaisir de te faire plaisir ; parcontre évite d´oublier le point en fin de phrase. Voilà voilà, bonne soirée.
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:08:09
freedou
Pezz
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:08:59
Oui, s´il y a un S à "plusieurs", il y a un X à "jeux". Au revoir.
pierrarno
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:02:13
par contre*
T´es nul Pezz
PowerShot_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:09:11
Pierrou ta g*eule
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:58:03
Avec l´astérisque, ça le fait pas...
Pezz
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:57:13
Moi qui écrit "parcontre" depuis toujours, je viens d´apprendre que l´on écrit "par contre". Je savais pas, j´ai regardé sur Word et sur internet, j´avoue. Je suis surpris, on m´avait jamais repris sur ce mot ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.