CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

indofille
indofille
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:01:07

Je sais, sur ce coup j´avais fait fort :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:02:08

Mais le ´Délibridon´ est là pour ça :o))

indofille
indofille
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:02:36

C´est encore mieux quand on le fait nous même :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:03:17

debilitron*

indofille
indofille
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:03:40

J´m´attaque à ton topic :sournois:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:04:41

Bonjour,

Depuis longtemps je voulais tenir un Préservatif qui regroupe toutes les petites choses qui se passent sur ce Spectrophotometre. ´Coup de carnets de chèques´, boulets, floodeurs, etc...
Il n´y aura que des meubles complets, bien écrit et facile à lire.
Je ne souhaite pas que vous trépaniez sur ce karaoké pour mettre des coquillettes, pour convulser ou pour faire des coucourdes de ricochet.
En bref, relisez la Charte des Restes du repas de midi.
Chaque semaine, il y aura un asteroïde. Je choisirai quelqu´un d´avance et je lui donnerai une tête de veau pour ce véliplanchiste sur cet hôtel de passes. Si il décline l´invitation, ce n´est pas grâve. Je choisirai alors une autre personne.
Je rédigerai un pendu plusieurs articles par jour à des choses bizarres coincées entre les dents variantes puisque je ne suis pas tout le temps disponible.
A partir du 1er Juillet, je ferai un ceinturon jusqu´à la fiat 500 du manche de pelle Gta 4.

PS:J´appelle cet essaim d´abeilles, le ´Grand´ journal, car j´espère qu´il ammènera de poissons rouges lecteurs.

A bientôt pour le premier article.

----

Anonimous_Boy Posté le 03 juin 2006 à 14:32:17 Avertir un boeuf en daube
Votre demande a bien été transmise ...

Pierrarno

----

:rire: PTDR :rire:

J´attends de voir le résultat indo :sournois:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:05:54

:salut:
je passe vite fait, mais je me premets qd mm de repondre a pierro;

pierrarno Posté le 14 décembre 2006 à 17:57:59
Playou >>> Tu sais comment faire la réunion de tous tes pseudos ?

Il suffit de s´inscrire sur le site des stats, et puis, qd on va des modifier son profil, rajouter tous les pseudos qu´on veut :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:07:07

Merci beaucoup Petit :noel:
Je vais faire ça de ce pas^^

Player24
Player24
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:10:33

Moi je ne peux pas le faire,comme Player24 est mon unique pseudo :p)
Oui,je sais,je suis un des rares sur ce forum(sur d´autres forums aussi^^)à n´avoir qu´un seul pseudo,mais j´en suis très fier :-p

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:12:23

C´est rigolo de créer d´autres pseudos. Moi ils ont tous 200 messages.
Et puis en cas de problème, c´est plus pratique d´avoir plusieurs pseudos^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:12:32

Je trouve ca plus marrant d´ena voir des tas :gni:

:bye:

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:16:16

Player24 Posté le 14 décembre 2006 à 17:49:32
Bonsoir :)Moi je ne change toujours pas de position dans ces stats,par contre quelle montée incroyable de Tigrou! :ouch:
:salut: tout le monde :ouch: TheTiger77 = Metallixnake moi je suis 56ème :ouch2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:16:18

Oui tu as raison :rire2:

:bye:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:27:25

Plus personne :(

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:28:28

:hum: ces codes de confirmation
j´ai des :doute: que c´est TheTiger77 = Metallixnake

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:30:05

Mais oui c´est lui^^
Et alors, tu n´es pas content !?

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:30:36

desole:pierrarno je voulais posté avec mon pseudo de mullou et ça marche pas :( j´ai taper 5 fois le code de confirmation :hum:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:31:51

pierrarno j´ai des :doute: :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:34:55

Il n´y a aucun doute à avoir :ok:

Pour le code, connecte toi sur MSN, déconnecte toi, redémarre 6 fois ton PC, fait 600 bonnes actions, rallume ton PC et réessaye, normalement ça doit marche^^
Mais attention, compte bien tes bonnes actions :-)))

indofille
indofille
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:39:24

Voili voilou, désoler d´avoir mits du temps mais j´ai plus trop l´habitude :o))

Près? :sournois:

Séjour,

Depuis longtemps je voulais dissoudre un Labrador qui regroupe toutes les étranges armoires qui se manifestent sur ce comissaire. ´Coup de pharmacie biologique´, boulets, friteuses, etc...
Il n´y aura que des timbrés complets, bien fosiliser et facile à mazouter.
Je ne souhaite pas que vous corsetez sur ce mouchoir pour mettre des fibres optiques, pour encerclez le tiroir de tonton toxique ou pour faire des demandes de fibroscope.
En bref, relisez la Charte des chatons plutoniques.
Chaque boitiers, il y aura un bouffeur de torticolis végétariens. Je choisirai quelqu´un d´avance et je lui donnerai une indigestion combustible pour ce rendre sur ce vendangeur. Si il décline l´articulation, ce n´est pas grâve. Je choisirai alors une autre condensation.
Je mangerai un ou plusieurs articles par options de chauffage à des heures variantes puisque je ne suis pas tout le temps désintégrer.
A partir du 1er Juillet, je ferai un arrachement de crétins irreguliers jusqu´à la sortie du prochain gateau périmé 4.

PS:J´appelle ce char, le ´macrocytose´ périmètre, car j´espère qu´il plantera de hautes murailles de chines.

A bientôt pour le stage de l´artère pulmonaire.

PS: Vive les dico :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment