Bonjour,
Depuis longtemps je voulais tenir un Préservatif qui regroupe toutes les petites choses qui se passent sur ce Spectrophotometre. ´Coup de carnets de chèques´, boulets, floodeurs, etc...
Il n´y aura que des meubles complets, bien écrit et facile à lire.
Je ne souhaite pas que vous trépaniez sur ce karaoké pour mettre des coquillettes, pour convulser ou pour faire des coucourdes de ricochet.
En bref, relisez la Charte des Restes du repas de midi.
Chaque semaine, il y aura un asteroïde. Je choisirai quelqu´un d´avance et je lui donnerai une tête de veau pour ce véliplanchiste sur cet hôtel de passes. Si il décline l´invitation, ce n´est pas grâve. Je choisirai alors une autre personne.
Je rédigerai un pendu plusieurs articles par jour à des choses bizarres coincées entre les dents variantes puisque je ne suis pas tout le temps disponible.
A partir du 1er Juillet, je ferai un ceinturon jusqu´à la fiat 500 du manche de pelle Gta 4.
PS:J´appelle cet essaim d´abeilles, le ´Grand´ journal, car j´espère qu´il ammènera de poissons rouges lecteurs.
A bientôt pour le premier article.
----
Anonimous_Boy Posté le 03 juin 2006 à 14:32:17 Avertir un boeuf en daube
Votre demande a bien été transmise ...
Pierrarno
----
PTDR
J´attends de voir le résultat indo 