small de me defendre c´est sympa
PowerShot_ Posté le 13 décembre 2006 à 20:58:35 Playou essaye pas de faire comme pierranus ça te va pas
powershot essaye pas de faire comme yoshiki ça te va pas
ça vient de Auber !
Smallou il se font tourné leurs fiche replique
Bon les truies ca devient ennuyant là.Aurevoir.
Ennuyant ?
Ps : Oui, c´est sûr, quand on a plus rien à dire...
quel language et quel homme ce Yoshiki
Va pas te poser de questions si tu redoubles
Problèmes de connection
C´est plus marrant quand y´a power
Yoshi Pourquoi rester camper sur ta connerie accepte un peu ^^
small (le KOPAS qui est pas un bon KOPAS)
yoshillonie Posté le 13 décembre 2006 à 21:09:14 small (le KOPAS qui est pas un bon KOPAS)
pour quel motif
Yoshi n´a pas assez d´endurance :hum;
Ca ne sert à rien de continuer à leur parler bidou,ils se sont barrés
C´est pas moi qui est dit ça c´est power, et je disais juste que ce qu´il disait c´était pompé sur yoshillonie
Sur yoshiki tu veux dire?*
Player Tant pis bon bah moi je vais sur PV3 alors
C´est comme tu le sens bidou:o))^^
Heu oui scusez moi