Powershou combien de message depuis hier, dis moi tout !
PowerShot_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:53:09
Boah, pas beaucoup car tu utilises des pseudos secondaires pour pas qu´on te fasse de réfléxions
Player24
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:53:42
Lawl.
bidman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:53:57
Yoshi Pendaisont hum tient j´y avais pas pensé finalement tu a une petite utiliter
Power mais dit moi il a eu un elair de luciditer dans ton balais chiotte de tete , d´apres pourquoi j´ai coisie Bidman comme pseudo ^^
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 20:54:21
J´mélange tes cauchemars et mes réves brisés, peur noire, rimes amers ou à mourirs de rire.
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 20:55:17
Et bidman qui essaye une nouvelle fois de parler correctement, mais non c´est trop dur pour lui.
Player24
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:55:43
L´homme au bides est de retour Ce truc de fou free,t´as déjà 16´000 messages,presque autant que moi,je me souviens qu´il n´y a pas longtemps,j´avais au moins 1000 messages d´avance sur toi
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:55:48
PowerShot_ Posté le 13 décembre 2006 à 20:53:09 Boah, pas beaucoup car tu utilises des pseudos secondaires pour pas qu´on te fasse de réfléxions
Désolé ze fais pas exprès dis moi quand même, allez dit Powershou allez
Yoshillonie
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:55:53
tlm
PowerShot_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:56:18
tais toi freedou
bidman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:56:34
Yoshi Ouai , quesque tu veut je suis de la generation des analphabete
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:57:06
Player Ah ouais mais attention moi je suis un nolifer, je suis là du matin 7h (avec le PC pas allumé je me demande comment je fais ) au soir 2h du mat, je m´arrête même pas pour manger.
Player24
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:57:40
Salut yoshi Power,tu ne peux pas dire autre chose que tais-toi ou encore la ferme?
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:58:08
pardon *nolife (quoique nolifer ça ferais pas mal )
PowerShot_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:58:35
Playou essaye pas de faire comme pierranus ça te va pas
PowerShot_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:59:13
Bon adios et bonne soirée sur votre forum
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:59:46
Powerchoukiki >>> Encore là ? Tu comptes partir à quelle heure ?
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 20:59:54
Illonie c´est mal d´avoir pompé mon pseudo pour faire le tien, je pourrais porter plainte à Maitre Fernand, même si je sais que t´es un garçon fragile.
Yoshillonie
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:01:25
re pierrou
bidman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:01:39
Yoshi toujours se complexe de superiorité
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.