Yoshinou J´aimerais bien entendre la veriter sur tes relations avec powerfiotte , je pense que je serais surpis hein petit frippon ( on va etre moin subtile vu que ton humours ce centre au niveau de l´entrejambe ^^)
Gtadore
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:35:12
yoshi y´a pas tes potes là, les 2 boulets
Freedou
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:36:36
Ouais On m´apelle Lucky Luke ... enfin, dans ma tête
Gtadore
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:37:26
L´homme qui poste plus vite que son ombre
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 20:38:41
Bidman à la limite gtadore je comprend il a 13ans mais toi t´as 13ans, évolue un peu.
Enchanté Lucky Luke.
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 20:39:22
t´as 15ans
bidman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:41
Yoshi L´evolution a fait un pas en arriere avec toi
Gtadore
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:40:39
Encore un idiot qui se base sur l´age
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 20:42:18
bidman, t´en a d´autres comme ca?
Gtadore
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:43:01
Bon j´y vais les amis Je parle pas de toi yoshiki
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 20:43:42
Génial gtadore
bidman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:44:17
Ouai , en te regardant c´est difficile de manquer d´inspiration , mais bon si tu veux je t´envoie mon memo sa ira plus vite ^^
Player24
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:48:10
Ca me fait bien marrer en tout cas toutes les conne*ies qui sont dites sur ce topic
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 20:48:20
Mais pends toi sérieu t´es même pas marrant, gtadore lui c´est un marrant.
Player24
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:49:11
Ah encore et toujours cette très célèbre pendaison...
PowerShot_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:50:05
Ptdr bidman s´y croit à fond, mais je pense c´est le plus minable de toute la bande. Quoi ? Non, gtadore il est marrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.