T´en as mis du temps power,surtout que je ne m´attendais même pas à une réplique aussi minable
http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc
player c´etait une replique ce qu´il a dit
Lol le boulet de gtadore qui sait pas la signification du mot "réplique"
Oui,je vois que tu es très observateur power.
Power je voulais dire que c´était pas du tout une replique
...C´était pour le premier message que je disais ça...
PowerShot_ Posté le 13 décembre 2006 à 20:19:46Lol le boulet de gtadore qui sait pas la signification du mot "réplique"
A te voir on se demande si tu la connais
J´ai entendu Powerfiote
Raaaaaaaaaah Powerfiotteeeeeee , sa fait un bail vient me parler
Gtadou t´es là?
bidou moi aussi ca fait un bail que je t´avais pas vu
Coucou Bidou
Indo ´jour toi ( dico raaaaaaaaaaaah )
Powerfiotte et Yoshinou c´est pas vrai , quelle chance
Gta Ouai sa fait long time ^^
bidou ouai, j´était tranquille
Bidman, t´as quelle age pour faire encore des blagues minables sur les pseudos? Biteman tu te ridiculises
tout le monde
yoshi si bidman est nul, tu est a pleurer
Yoshinou Revoie tes argument , on y peu rien si tu est centré sous la ceinture toi ^^
nul sérieu faites venir freedou à la limite ca sera interressant.