Son aprem autre part que dans sa chambre
Tu regardes souvent la télé ? Non parce que je t´informe que je n´ai pas de PC dans ma chambre, actuellement en travaux, et que je le partage avec 2 soeurs. Donc bon, même si je le voulais, je ne pourrais jamais devenir un no-life... Excuse moi si tu es déçu, je ne pourrai jamais rejoindre ton clan des looseurs
gtadou !