Premièrement, lekhan n´est connu de personne ici... Donc pourquoi serait-il venu juste au moment où l´on parle de charte.
Est-ce un émant ?
Deuxièmement, regardez ceci :
lekhan Posté le 13 décembre 2006 à 16:14:46 pierrarno pourrais tu lire la charte?
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Toutes les règles présentent dans la charte s´applique aux forums de jvc ;)
PeZz Posté le 13 décembre 2006 à 16:15:25 En espérant que ça passe mieux quand c´est toi qui le dit.
lekhan Posté le 13 décembre 2006 à 16:17:07 s´aplliquent* désolé.
PeZz Posté le 13 décembre 2006 à 16:18:15 pourrais tu lires* aussi ^^
Mais ce n´est pas l´important.
Ca fait bien celui qui s´amuse à changer ses pseudos 