CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

lekhan
lekhan
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:32:25

pierrarno Posté le 13 décembre 2006 à 16:21:54 Tu es modéro du forum cyclisme et politique ?

En effet.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:34:52

PeZz et ton autre pseudo >>> C´est donc pour ça... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 16:35:22

T´es super marrant pierrou je vois

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:35:50

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-55-0-0-0-0-0-0.htm
Tu penses que je suis modérateur du forum Politique ?

lekhan
lekhan
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:37:02

Hum, a vrai dire, tu dois avoir une déficience pierrarno, je ne vois pas d´autres explications.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:39:11

bon :bye: j´y vais a ce soir peux etre

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:42:50

:cd: Premièrement, lekhan n´est connu de personne ici... Donc pourquoi serait-il venu juste au moment où l´on parle de charte.
Est-ce un émant ? :doute:

:cd: Deuxièmement, regardez ceci :

lekhan Posté le 13 décembre 2006 à 16:14:46 pierrarno pourrais tu lire la charte?

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Toutes les règles présentent dans la charte s´applique aux forums de jvc ;)

PeZz Posté le 13 décembre 2006 à 16:15:25 En espérant que ça passe mieux quand c´est toi qui le dit.
lekhan Posté le 13 décembre 2006 à 16:17:07 s´aplliquent* désolé.
PeZz Posté le 13 décembre 2006 à 16:18:15 pourrais tu lires* aussi ^^
Mais ce n´est pas l´important.

Ca fait bien celui qui s´amuse à changer ses pseudos :-)

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:44:27

Ta gu*ule Sherlock :)

Salut PeZz. :-)))

lekhan
lekhan
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:45:00

No comment.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:47:22

MDR, super détective.

Lekhan est venue parce que je lui en ai fait la demande, sachant qu´il est le modérateur d´un des forums les plus important de ce site. Je pensais donc qu´il aurait une influance sur ton jugement. Mais visiblement non, tu préfères penser que je suis lekhan simplement parce que j´ai corrigé une faute imaginaire... Après, tant mieux pour moi.
J´ai appris que j´étais modérateur du forum politique.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:49:20

"Lekhan est venue parce que je lui en ai fait la demande, sachant qu´il est le modérateur d´un des forums les plus important de ce site."

Bien sûr... Qui n´ont, il faut le dire, aucun rapport avec les JeuxVideo^^

Que Dieu te pardonne^^

"Lekhan est venue parce que je lui en ai fait la demande"

Mr. ne peut pas se défendre tout seul ?

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:52:31

En tout cas, Mr.Pierrarno, t´es comme les gars qui dénigrent les textes de rap, tu sors les phrases de leur contextes pour les tournées à ton avantage. Pas grave, t´es jeune et c*n. PS : par contre, pourquoi fuis tu le sujet mnt ? Avoue que tu te crées des règles aux forum pour que les gens s´intéresse un minimum a ta minable personne. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:53:03

Décidemment tu es fort.
Je sais pas comment t´expliquer.... Le politique reste un forum très important.
Tu demanderas à Nayru-Chan quand tu feras son interview :sarcastic:

Si je peux me défendre seul, c´est ce que j´ai fait, jusqu´à ce que tu t´ais inventé une règle. Alors pour une fois (j´aurais pu laisser tomber comme d´habitude), je me suis dit qu´un post de lekhan te ferais bien rentrer dans la tête qu´il n´est pas dans mes habitudes de dire des bétises.

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:06:51

Bizarre, il la ferme maintenant. :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:12:30

Freedom va te parler ce soir pierrarno. Merci, ciao.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:16:19

Ouais, et je compte sur toi aussi Pezz. :)

En attendant, arrêtez de vous créper le chignon svp.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 17:23:49

Karim évites le cinqtumot s´il te plait.

Player24
Player24
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:31:07

Mdr :rire:

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:31:51

:) Yoshiki.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:57:48

Ils viennent tous les jours maintenant :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment