Bon, désolé d´en arriver là, mais il faut que je t´apprenne à lire
"C´est une règle qui a été instaurée sur ce Forum le 27 Mars 2006."
"Sur ce Forum" >>> En locurence, le Forum Gta : San Andreas
Et non pas "Sur les Forums de JV"...
A la prochaine pour une nouvelle histoire
gtadou 