CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:12:57

Tsss indofille qu´es tu parle, si j´devais avoir une copine imaginaire, ce serait pas du tuna à l´huile extra tendre. :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:20:36

YoshiKi >>> Parce que toi aussi :ouch2:
PeZz >>> Preuve ?
(PS : Ne me retourne pas la question, ce serait trop facile sinon...)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:21:19

:salut:

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:36:39

Lol, c´est moi qui allait te demander des preuves.

La simple preuve c´est de regarder dans la charte.
Sinon aussi, quand tu as un peu d´expérience tu peux le déduire.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:48:36

Bon, désolé d´en arriver là, mais il faut que je t´apprenne à lire :hum:

"C´est une règle qui a été instaurée sur ce Forum le 27 Mars 2006."

"Sur ce Forum" >>> En locurence, le Forum Gta : San Andreas

Et non pas "Sur les Forums de JV"...

A la prochaine pour une nouvelle histoire :)

:salut: gtadou :-d

indofille
indofille
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:51:05

27mars 2006.. :hap:

Ce pseudo avait tout juste 2ans :gni:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:53:13

Exacte...

PS : Comment s´appelle ta prof de maths ?

indofille
indofille
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:55:02

Heu.. Pourquoi? :doute: :fou:

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:56:02

Mais j´ai très bien lu pierrarno !
Seulement il faudrait que tu sois au courant que JAMAIS une règle n´est appliquée qu´à UN forum. Tu peux me répondre ce que tu veux, ce coup ci : tu as tort c´est tout.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:56:28

Si tu dis que du 27/03/06 à aujourd´hui, il s´est écoulé 2 ans, je me dis qu´elle est bonne pour la retraite :o))

indofille
indofille
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:58:36

C´est toi qui comprends rien :nah:

J´ai dis que le 27 mars 2006 mon pseudo avait 2ans.. J´l´ais créer le 27mars 2004.. :( :-p

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:58:49

PeZz >>> Non, non PeZz, ce n´est pas de ma faute si tu n´es pas au courant :hap:
Ne dis pas que j´ai tord, s´il te plaît :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:59:25

Mais je suis au courant, voilà la nuance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 15:59:43
  • pierrarno profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 15:56:28 avertir modérateur
* Si tu dis que du 27/03/06 à aujourd´hui, il s´est écoulé 2 ans, je me dis qu´elle est bonne pour la retraite :o))

Comprend rien lui :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:59:53

Indo >>> Mamy Noyel, précise la prochaine fois :nah: :o)) :-p

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:01:19

Yoshikouikoui >>> Bien la sieste des no-life ?

PeZz >>> Tais toi alors :hum:

indofille
indofille
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:01:48

mais, heu :nah: J´ai dis le 27/3/06 ce pseudo avait 2ans, c´est assez précis comme ça :nah: :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:02:47

Tu as sauté une ligne ! Ca prête à confusion :nah: :o))

indofille
indofille
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:04:06

Roh! Les vieux de nos jours.. :honte: :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:05:17

Bah dis donc ! Du respect pour les vieux ! Des coups de canne elle mériterait celle-là :honte: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment