CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:53:36

Wesh, trankil

Player24
Player24
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:56:45

Ah ok :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:01:10

Ils se lancent dans l´humour :(
Bah c´est pas gagné...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:11:50

C´est mort :mort:

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:12:16

Et ma réponse pierrarno ?

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:14:47

c´est bientôt la fin des topics et le forum san andreas :snif:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:17:25

Repose moi la question :)

Mullou >>> Tant pis alors^^ L´avenir nous le dira...

indofille
indofille
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:17:46

pierrarno Posté le 12 décembre 2006 à 20:01:10
Ils se lancent dans l´humour
Bah c´est pas gagné...

Effectivement :(
Enfin, on peut pas lui en vouloir il n´avait rien d´autre à foutre que d´aller chercher une photo d´une copine imaginaire dont il rêve.. :-(

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:18:23

:ok: pierrarno

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:19:15

PeZz Posté le 12 décembre 2006 à 18:05:48
Ok, pierrarno, sors moi le passage de la Charte qui interdit les "monomots".
(tu en profiteras pour vérifier si "monomot" est dans le dictionnaire)

C´est à la page précédente :ok:

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:26:07

bon :bye: je revient à :noel: :ok: le forum est presque :mort: je vais sur d´autre forum :dehors:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:16:56

je :up: le topic de mon KOPAS pierrou

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:51:26

Pour te répondre PeZz, c´est une règle qui a été instaurée sur ce Forum le 27 Mars 2006.
Il faut se renseigner :-)))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:57:33

J´ai été sympa... Pas comme toi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 11:59:26

J´avoue j´l´ai pas épargné xD

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:01:23

Dis moi, tu es sur ce Forum depuis combien de temps ?
Tu aimes la solitude ?
As-tu des amis à l´école ?
Que manges-tu le matin ?
Qu´envisages-tu comme profession ? Ou plutôt, le métier de no-life, tu crois que ça raporte bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 12:03:41

C´est ca mon interview? :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:11:50

Non, lors d´un interview, je prends le soin de poser question par question^^

Mais je peux anticiper tes réponses :)

Dis moi, tu es sur ce Forum depuis combien de temps ?

Depuis 2h du mat´. Et oui, je ne vais plus à l´école :fou:

Tu aimes la solitude ?

J´adore ! Depuis ma plus tendre enfance, je vis une relation pationnelle entre moi et mon PC :coeur:

As-tu des amis à l´école ?

Comme je te l´ai dit, je ne vais pas à l´école. Et puis, à quoi bon, je préfère les cyber-amis. Au moins, je suis invinsible :fier:

Que manges-tu le matin ?

Un disque dur ! Rien de mieux pour la santé :)

Qu´envisages-tu comme profession ? Ou plutôt, le métier de no-life, tu crois que ça raporte bien ?

Je crois que je vais me lancer dans une carrière de glandeur. No-life... Je crois que c´est pas top question rémunération :-(

D´autres questions :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 13:59:51

Tu te lances aussi dans une carriére de comique?

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:10:01
  • pierrarno profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 11:51:26 avertir modérateur
* Pour te répondre PeZz, c´est une règle qui a été instaurée sur ce Forum le 27 Mars 2006.
Il faut se renseigner :-)))

Ah c´est nouveau, des règles peuvent-être appliquées qu´à certain forums ?

Alors sache que non, jamais ta règle du "monomot" n´a existé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment