Non, lors d´un interview, je prends le soin de poser question par question^^
Mais je peux anticiper tes réponses
Dis moi, tu es sur ce Forum depuis combien de temps ?
Depuis 2h du mat´. Et oui, je ne vais plus à l´école
Tu aimes la solitude ?
J´adore ! Depuis ma plus tendre enfance, je vis une relation pationnelle entre moi et mon PC
As-tu des amis à l´école ?
Comme je te l´ai dit, je ne vais pas à l´école. Et puis, à quoi bon, je préfère les cyber-amis. Au moins, je suis invinsible
Que manges-tu le matin ?
Un disque dur ! Rien de mieux pour la santé
Qu´envisages-tu comme profession ? Ou plutôt, le métier de no-life, tu crois que ça raporte bien ?
Je crois que je vais me lancer dans une carrière de glandeur. No-life... Je crois que c´est pas top question rémunération
D´autres questions 