à tos les gars content de vous voir !
Lowepro mdr
lowpro sa va, sa vient Quelque boulets mais bon dans l´ensemble ca va
Re yoshiki et power.
gtadore ça m´étonne pas lol
PowerShot_ tien tien une vieille connaissance
Quand on parle des boulet y´en a 2 qui arrive
moi je part
gtadore,tu vas te faire rabrouer dans très peu de temps
loptofeu
Gtadore as tu dans ton vocabulaire autres choses que "boulets" je dois te prévenir que tu es minable.
Bye loptofeu
player
Qu´est-ce que je disais!
il existe encore cet abruti de kraimdeauber93
gtadore c´est un rituel chez toi de faire pitié ?
re
layer t´es un devin
Remarque c´était a prévoir
Et en plus j´ai pas cité de nom et ils se sont reconnus
kraimdeauber93 je crois il est banni
C´te réplique power