CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:53:48

Mais pas de quoi :rire2:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:54:22

je vais jamais averir un administrateur :ok:
mais les autres oui

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:55:13

Cest gentil Muller :hap:
Enfin,pas pour les autres :(
Mais bon,tant que tu n´avertis pas pour moi^^

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:56:23

player va sur ton topic :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:56:24

Toujours vivant pierrou? :(
:peur:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:57:39

:ouch2: player

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:59:05

Je t´ai répondu Muller :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:59:06

Bien sûr que je vais revenir sur le Forum Playou. Je n´avais plus de temps à lui consacrer, c´est tout :-)))

En fouinant un peu partout, je me suis apperçu que tu as créé des nouveaux topics sur un bon nombre de Forums et jamais sur celui-là. Une explication ?

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:00:45

Oui,en fait c´est parce que sur ce forum,il y a déjà tellement de topics,que si j´en crée un nouveau,je suis presque sûr qu´il en exiszte déjà un qui ressemble beaucoup,et comme je ne suis pas un boulet,je ne vais pas encombrer le forum de topics qui existent déjà à 100 exemplaires^^

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:02:57

Et puis je ne vois pas l´intérêt de faire 100 topics différents :o))
Après tout,mon quiz qui est un gros topic ma suffit amplement :content:
Malgré qu´il soit presque mort,il restera quand même MON unique vrai topic où j´ai passé la plupart des meilleurs moment sur ce forum :coeur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:03:14

Bonne iniative même si un nouveau topic révolutionnaire ne ferait pas de mal à ce Forum...

Si ce Forum ressemblait à celui de Gta 4, penses-tu que tu y serais resté ?

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:04:56

Evidemment non :o))
Quelle question :rire2:
Mais bon,disons que ça se comprend que ça soit comme ça sur gta4,toujours aucune nouvelle du jeu le plus attendu alors que nous sommes à moins d´un an de sa sortie,c´est quand même frustrant :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:07:05

Ils n´avaient qu´à pas demander un Forum si tôt :sournois:

Imaginons que tu sois modérateur (renommé), qu´elle serait ta première réaction si tu voyais un topic de ce genre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8553562-1-0-1-0-0.htm

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:11:57

Playou est décédé :snif:

:ange: Amen :ange:

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:11:58

D´abord je dois te dire que je serais mort de rire en voyant un truc pareil :rire:
Je le bloquerais dès que je le verrais,et je répondrais au flooder un truc pour l´avertir de ne plus faire ce genre de topic,malgré que ça fasse rire beaucoup de monde,et je lui dirais qu´il seras banni très prochainement et après seulement,j´effacerais ce topic^^
Question piège?! :doute:
:o))

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:13:22

Ne t´inquiète pas,je suis ressuscité :ange:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:14:30

A mince... *Annulé la livraison !*

Euhh... Re playou ! Il est beau Jésus ?

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:15:09

Oui,magnifique :coeur:
:lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:17:16

Et Dieu ?

Non je déconne :hum: :rouge: :o))

Ne rigolons pas avec ça...

Tu es assez bien classé dans les Stats. Tu crois que ces dernières faciliteront le choix final des admins en cas d´élections ?

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:20:06

J´en suis même sûr,j´ai remarqué que les choix se portent principalement sur les forumeurs les plus actifs,mais il y a aussi un autre critère où j´ai malheureusement moins de chance:l´ancienneté...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment