Oui,en fait c´est parce que sur ce forum,il y a déjà tellement de topics,que si j´en crée un nouveau,je suis presque sûr qu´il en exiszte déjà un qui ressemble beaucoup,et comme je ne suis pas un boulet,je ne vais pas encombrer le forum de topics qui existent déjà à 100 exemplaires^^