CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:26:55

Oui je sais Muller^^
Alors je vais répondre à ta question pierrou:
Déjà,je pense que comme tout le monde,je raserais les topics de flood bien évidemment,et aussi les messages comprenant des insultes ou des paroles illicites,mais par contre,je laisserais certains topics HS,mais il y a quand même certaines limites pour un hors sujet.
Ensuite,je pense que si c´est possible,j´épinglerais chaque semaine un topic différent,histoire de faire un tournus.
Et bien sûr,je ferais tout ce que fais un bon modérateur,je ne vais pas te dire tout ce que je pense alors qu´il n´y a même pas d´élections^^

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:27:38

Au revoir yoshiki :-)))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:31:07

Tu as bien raison Playou. N´usons point nos muscles des doigts pour rien !

Toi qui fréquentes plusieurs Forums en même temps. Comment trouves-tu l´ambiance de ce Forum en comparaison avec les autres.

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:35:16

Disons que ça dépend des forums,et ça dépend surtout des périodes,car il faut le dire en ce moment,les forums que je fréquente ne sont plus du tout autant actifs qu´avant,donc l´ambiance a nettement diminué,mais je dois aussi dire qu´il y a toujours eu une bonne ambiance sur ce forum :coeur:
Comme c´est ici aussi que j´ai posté le plus de messages,c´est normal d´un côté :-)))
Mais je trouve qu´un forum où il y avait beaucoup d´ambiance,c´est Splinter Cell Double Angent,mais depuis qu´il y a un modérateur,il a étét déserté,pareil pour Need For Speed Carbon,je trouve qu´il y avait une bonne ambiance quand je suis arrivé pendant les élections et même après,mais on voit aussi une baisse de régime...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:37:23

Tu dis donc qu´un modérateur fait fuir les Forumeurs ?

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:39:41

je pense que oui pierrarno

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:40:33

En fait ce n´est pas le modérateur en lui-même,mais il faut admettre que les élections ameutent beaucoup de monde pendant la durée de ces élections et une ou deux semaines après,mais ensuite,le forum redevient comme "vide"...
Bien sûr,je ne pense pas que ça soit partout comme ça :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:42:40

Au moins ici, même sans modérateur, on est toujours actif :noel:

Soit franche et honnête, quel est le Forumeur que tu aprécis le moins sur ce Forum ?

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:44:16

Au fait pierrou,Bod alias La_Courgette alias le nouveau modo du forum de Need For Speed Carbon a dit que comme par hasard tu ne venais plus sur ce forum maintenant que les élections sont terminées,et qu´il était sûr que ça se passerait comme ça...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:45:12

moi pierrarno freedou indofille et toi player

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:46:34

Franc* :-p
Pour être franc(franche :rire2: )je dois dire qu´il n´y a pas de forumeur que je déteste ici,sauf les flooders et peut-être que le gars que j´aime le moins sur ce forum,c´est XAV10,je n´ai jamais vu plus boulet que lui :-)))
Sinon Muller me fait bien rire,donc ça va,il anime un peu notre forum,c´est en quelque sorte le clown du forum :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:47:22

Tu lui diras donc que j´ai été très pris cette semaine et que mes passages n´étaient que très brèves. Tu lui diras aussi que je suis pour l´instant plus occuper à pousser les admins à nous organiser des élections.
Enfin, tu lui transmettras mes salutations et mon entière gratitude pour ce geste particulièrement subtile et touchant.

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:47:28

Tu ne m´aprécies pas Muller? :snif:
:o))

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:48:38

:oui: player je t´aime :coeur:
mdr :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:48:45

Soit franc (merci) et honnête, quel est le Forumeur que tu aprécis le plus sur ce Forum ?

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:48:52

Je n´y manquerai pas pierrou :rire2:
Mais alors tu viendras quand même sur NFSC après?

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:50:24

Ah,la question a sens unique :o))
En fait je n´ai pas de préféré,mais j´en aprécie beaucoup,je vais dire surtout toi et yoshi :hap:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:51:26

et moi player :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:53:09

Je n´ai pas insulté si jamais Muller,pas que tu avertisses un administrateur :ok:
:o))

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:53:14

:merci: player :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment