Disons que ça dépend des forums,et ça dépend surtout des périodes,car il faut le dire en ce moment,les forums que je fréquente ne sont plus du tout autant actifs qu´avant,donc l´ambiance a nettement diminué,mais je dois aussi dire qu´il y a toujours eu une bonne ambiance sur ce forum 
Comme c´est ici aussi que j´ai posté le plus de messages,c´est normal d´un côté 
Mais je trouve qu´un forum où il y avait beaucoup d´ambiance,c´est Splinter Cell Double Angent,mais depuis qu´il y a un modérateur,il a étét déserté,pareil pour Need For Speed Carbon,je trouve qu´il y avait une bonne ambiance quand je suis arrivé pendant les élections et même après,mais on voit aussi une baisse de régime...