car 30 minutes mouhahaha t´aurais pus trouver plus réaliste lol pourquoi tu exagère à 30 minutes c´est qu´en fait c´est trop minable pour nous dire la vérité? aller degage gamin
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:03:00
Player, plus tard tu seras un Policeman.
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:03:02
30 min pour Prison Breakkk
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:03:18
Si t´appelles faire de la lèche en disant que son topic attirait les noob Je ne vois pas pourquoi je lui ferais de la lèche,ce n´est même pas un modo...Et même je ne suis pas du genre à lècher,pas comme d´autres.
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:03:40
Tu faiblis Power.
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:03:45
Ah parce qu´un modo c´est normal...
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:03:53
ouais PTDR alors que prison break sa dure une heure ou deux MOUHAHAHA K.C sale noob PTDR
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:04:16
PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:03:00 Player, plus tard tu seras un Policeman.
Et qu´est-ce qui te fait croire ça?
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:04:20
freedou Sarko tu me fais pitié là.. C´est tellement inimaginable de passer 30 min par jour environ devant la télé ? C´est comme si je te dirais que je passe 2-3h devant le pc c´est infaisable vu tes 12h par jour ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:04:57
Je pense que Player dit ça car les faux culs ont plus d´intêret à faire la lèche à un modo qu´à un petit caïd du net comme Karim.
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:05:19
Sympa de parler de la vie de quelqu´un que vous ne connaissez pas.
Entre regarder 5h de télévision par jours, et un épisode de Prison Break, le choix est fait (P.B je précise).
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:05:42
Powershou, c´est quand que tu nous fais ton résumé assidu des derniers épisodes de Prison Break ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:05:56
essaie pas de te justifier powercrotte, tu t´es auto-cassé p´tit minable
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:06:17
Freedou, et toi ton dernier RDV avec la Gaelle que tu as inventé, c´est pour quand ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:06:23
PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:05:19 Sympa de parler de la vie de quelqu´un que vous ne connaissez pas.
Un peu comme vous quoi...
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:06:25
Powershot C´est pas parce que j´ai posté 15´000 messages que je suis un no-life,c´est simplement parce que je poste beaucoup sur des forums actifs et que en 3 heures je reste toujozrs devant l´écran,mais je ne passe pas mes journées sur les forums.
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:06:42
ouais et nous allons le croire qu´il n´ecoute QUE prison break! :sarkostik:
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:06:56
Player > Tes argumentations. Deux personnes ayant le même avis ne peuvent pas arriver en même temps que pour se défendre... ?
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:07:22
Ca me soule de vous raconter ma vie mais bon, tout ce que je matte en films, séries c´est devant mon PC
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:08:01
Power Je sais bien que c´est inimaginable pour toi de connaitre des filles mais bon, ne juge pas les gens d´après toi.
Pourquoi tu me réponds pas sur Prison Break au fait ? J´aime bien tes résumés moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.