CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:02:51

tu as peur de nous dire la vérité c´est sa? :hap:

car 30 minutes mouhahaha t´aurais pus trouver plus réaliste lol pourquoi tu exagère à 30 minutes :lol: c´est qu´en fait c´est trop minable pour nous dire la vérité? aller degage gamin :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:03:00

Player, plus tard tu seras un Policeman.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:03:02

30 min pour Prison Breakkk :bave: :bave: :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:03:18

Si t´appelles faire de la lèche en disant que son topic attirait les noob :sarcastic:
Je ne vois pas pourquoi je lui ferais de la lèche,ce n´est même pas un modo...Et même je ne suis pas du genre à lècher,pas comme d´autres.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:03:40

Tu faiblis Power.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:03:45

Ah parce qu´un modo c´est normal...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:03:53

ouais PTDR alors que prison break sa dure une heure ou deux MOUHAHAHA K.C sale noob :rire: :lol: PTDR

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:04:16

PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:03:00
Player, plus tard tu seras un Policeman.

:d) Et qu´est-ce qui te fait croire ça?

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:04:20

:salut: freedou :)
Sarko tu me fais pitié là.. C´est tellement inimaginable de passer 30 min par jour environ devant la télé ? C´est comme si je te dirais que je passe 2-3h devant le pc c´est infaisable vu tes 12h par jour ?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:04:57

Je pense que Player dit ça car les faux culs ont plus d´intêret à faire la lèche à un modo qu´à un petit caïd du net comme Karim.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:05:19

Sympa de parler de la vie de quelqu´un que vous ne connaissez pas.

Entre regarder 5h de télévision par jours, et un épisode de Prison Break, le choix est fait (P.B je précise).

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:05:42

Powershou, c´est quand que tu nous fais ton résumé assidu des derniers épisodes de Prison Break ? :bave:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:05:56

essaie pas de te justifier powercrotte, tu t´es auto-cassé p´tit minable :-)

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:06:17

Freedou, et toi ton dernier RDV avec la Gaelle que tu as inventé, c´est pour quand ? :bave:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:06:23

PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:05:19 Sympa de parler de la vie de quelqu´un que vous ne connaissez pas.

:d) Un peu comme vous quoi...

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:06:25

Powershot :d) C´est pas parce que j´ai posté 15´000 messages que je suis un no-life,c´est simplement parce que je poste beaucoup sur des forums actifs et que en 3 heures je reste toujozrs devant l´écran,mais je ne passe pas mes journées sur les forums.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:06:42

ouais et nous allons le croire qu´il n´ecoute QUE prison break! :sarcastic: :sarkostik: :monoeil:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:06:56

Player > Tes argumentations.
Deux personnes ayant le même avis ne peuvent pas arriver en même temps que pour se défendre... ?

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:07:22

Ca me soule de vous raconter ma vie mais bon, tout ce que je matte en films, séries c´est devant mon PC :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:08:01

Power :d) Je sais bien que c´est inimaginable pour toi de connaitre des filles mais bon, ne juge pas les gens d´après toi. :-( :)

Pourquoi tu me réponds pas sur Prison Break au fait ? :( J´aime bien tes résumés moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment