CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:54:29

Encore cette vanne, en fait c´est que, comme vous le dites, le forum GTA 4 est mort et comme je n´ai rien à faire en cette douce soirée de vendredi, j´ai décidé d´observer des geeks en action :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:54:34

Merci Player, mais si tu dis que je n´ai pas besoin de l´aide de Power, j´ai encore moins besoin de la tienne.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:54:36

:salut: tlm

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:54:53

Mais tu sais powershot,je ne mets pas du tout les forums au centre de ma vie(pas comme toi)

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:55:31
  • Player24 profil
  • Posté le 01 décembre 2006 à 21:39:08 avertir modérateur
  • Oui,ne pas y penser est la meilleur solution,mais dans un an,tu n´auras plus trop le choix...

Ce post en témoigne le contraire :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:55:33

"Ca y´est, ils commencent à nous insulter"

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:56:09

Pezz :d) Et je peux savoir en quoi t´ai-je aidé s´il-te-plaît?

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:57:07

Mais bon tout ça c´est bien mignon ca me rappelle l´époque où on squattait les Angels toute la journée, dignes des plus gros no lifes tel que freedou :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:57:42

PowerShot_ Posté le 01 décembre 2006 à 21:55:31 * Player24 profil

  • Posté le 01 décembre 2006 à 21:39:08 avertir modérateur
  • Oui,ne pas y penser est la meilleur solution,mais dans un an,tu n´auras plus trop le choix...

Ce post en témoigne le contraire

:d) Si tu le dis :ok:
Pense ce que tu veux,tu peux même dire que je suis un no-life si ça te fait plaisir,moi j´en ai rien à cirer

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:57:43

"Tu sais c´est un garnd garçon,il n´a pas besoin de ton soutien et il n´a pas besoin que tu le suives comme un chien :-))) "

Power est comme moi, un gars qui se balade sur le net. C´est pas parce qu´il fait part de ces opinions qu´il me défend, et encore moins qu´il ait tort.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:58:38

Lol, oui c´est vrai Power, à croire que c´est une passade ^^

Un jour on avait même faire une nuit blanche sur le topic de Zum, j´sais plus si t´étais là et si tu t´en souviens ^^

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:58:52

Bah oui tu es un no life :
Nombre de messages postés sur les forums : 15.325
Membre depuis 237 jours

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:59:26

mais ferme là, miserable vermicelle de powershot, t´es tellement pathétique que s´en ait plus drôle ...

en quoi y a t´il du mal à aimer passer ses soirées devant son ordi? c´est pas pire que passer ses journées AU COMPLET devant la télé comme toi, alors tu nous laisse en paix et nous au moins on le fait par but alors que toi t´as pas de but t´es qu´un loser passe ses soirées à se battre contre des internautes et qui essait de se convaincre que c´est pas un no life en leur retournant le qualificatif :rire2:

:oui: :content:

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:59:38

Si je m´en souviens bien XD avec les photos du lever de soleil là mdr.
(Au fait je défends pas pezz, ni yoshi, ni krim)

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:00:28

Powershot :d) Pour info,je ne viens sur les forums que le soir :-)))
Pezz :d) Mais comme par hasard,quand tu te rammènes sur ce forum,lui aussi se rammène peu de temps après,excuse-moi mais il y a quand même quelque chose de louche là...Surtout que ce n´est pas la première fois(et ça ne sera sans doute pas la dernière :) )

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:00:29

Télé moi ? Mouais on va dire 30 min/jour de télé

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:01:26

ouais :lol: mon c*l 30 minutes!

:rire: gros mytho :lol: lol

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:01:31

Et Player t´as beau faire le beau ( :) ), on t´as tous vu cette semaine lecher Krim sur GTA 4

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:02:15

Super ta vie Powershou :)

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:02:47

Sarko :d) Ca te fait rire, normal dans ton monde de no life c´est impossible c´est ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment