mais ferme là, miserable vermicelle de powershot, t´es tellement pathétique que s´en ait plus drôle ...
en quoi y a t´il du mal à aimer passer ses soirées devant son ordi? c´est pas pire que passer ses journées AU COMPLET devant la télé comme toi, alors tu nous laisse en paix et nous au moins on le fait par but alors que toi t´as pas de but t´es qu´un loser passe ses soirées à se battre contre des internautes et qui essait de se convaincre que c´est pas un no life en leur retournant le qualificatif
