CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:39:08

Oui,ne pas y penser est la meilleur solution,mais dans un an,tu n´auras plus trop le choix...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:40:48

Player24 Posté le 01 décembre 2006 à 21:36:53 Mais j´y pense,ça sera la catastrophe quand tous les forumeurs de gtasa emmigreront sur gta4,ça sera le chaos et il risquera d´y avoir beaucoup d´embrouilles entre les "anciens" et les "nouveaux"

:d) Si ça reste aussi pourri, personne n´ira, à part une fois par mois pour demander une astuce ou autre mais il n´y aura pas de "communauté".

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:41:36

C´est vrai Freedom, les changements de forums ça te connait, ta vécu ça de nombreuses fois.
(ironie)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:41:45

mouais :doute:

mais dans un an, je serais coupé d´internet probablement car je serais entrain d´etudier ... alors je sais pas.. je vous dirais peut-être adieu cette année :-(

ou sinon je reviendrais plus tard quand j´aurais un boulot mais serez-vous encore là?

seeeerez vous encooooore làààààà? :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:43:49

Moi non plus je ne sais pas si je serai encore là dans un an...
Mais je croyais que tu avais une question à laquelle nous n´avons pas répondu Pezz?

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:45:55

Non attend Player, une question (parce que j´ai pas ma soirée pour retrouver tout).

. Freedom : "C´est toujours plus actif que sur GTA 4 en tous cas..."
. PeZz : "Pourquoi, c´est un but ?"

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:46:24

Non, une constatation. Faut pas être un matheu pour comprendre ça.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:47:12

Ni pour s´en apercevoir d´ailleur...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:48:21

J´ai bon ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:48:32

Ah comment sais-tu ça ?

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:49:27
  • sarkotikkk] profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 21:37:49 avertir modérateur
* ouais j´y ai pensé player :-(

ma solution :d) ne pas y penser :)

* Player24 profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 21:39:08 avertir modérateur
* Oui,ne pas y penser est la meilleur solution,mais dans un an,tu n´auras plus trop le choix...

:d) Maix XD

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:50:04

PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 21:48:32 Ah comment sais-tu ça ?

No comment, comme tu dirais.

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:50:22

Mais ce n´est pas du tout un but,peut-être que le forum de gta4 est mort pour le moment,et que gtasa est plus actif et plus "convivial",mais le forum de gta4 sera bien plus actif que gtasa à la sortie du jeu :-)))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:51:09

Non mais là on parle de maintenant.

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:51:19

Mais XD *
Serieu, vous seriez des gens normaux vous vous soucieriez de l´avenir d´un forum..

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:51:49

soucieriez pas *
bordel.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:52:44
  1. freedom_tibet profil
  2. Posté le 01 décembre 2006 à 21:50:04 avertir modérateur
  3. PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 21:48:32 Ah comment sais-tu ça ?

No comment, comme tu dirais

Désolé, après relecture, on parlait pas de la même chose quand j´ai dit ça.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:52:49

On s´en soucie pas, on discute.

Normaux ? Par rapport à toi ? Dans ce cas, je préfère être anormal.

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:52:52

PowerShot_ Posté le 01 décembre 2006 à 21:49:27 * sarkotikkk] profil

  • Posté le 01 décembre 2006 à 21:37:49 avertir modérateur
  • ouais j´y ai pensé player

ma solution ne pas y penser

  • Player24 profil
  • Posté le 01 décembre 2006 à 21:39:08 avertir modérateur
  • Oui,ne pas y penser est la meilleur solution,mais dans un an,tu n´auras plus trop le choix...

Maix XD

:d) C´est dingue comment certains rient de peu :(
Au fait power,tu viens remplacer Kest pour venir soutenir Pezz? :)
Tu sais c´est un garnd garçon,il n´a pas besoin de ton soutien et il n´a pas besoin que tu le suives comme un chien :-)))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:53:23

Pezz :d) Ok, désolé, j´aurais dû préciser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment