* Posté le 01 décembre 2006 à 21:37:49 avertir modérateur
* ouais j´y ai pensé player
ma solution
ne pas y penser
* Player24 profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 21:39:08 avertir modérateur
* Oui,ne pas y penser est la meilleur solution,mais dans un an,tu n´auras plus trop le choix...
Maix XD