Désolé mais les cyber-fe*lations ça ne me branche pas trop Peut-être que toi oui,mais moi j´en ai rien à cirer Sinon comment tu vas Yoshiki?
YoshiKi >>> J´ai pas ton pseudo
RE
Je re dans 5 minutes^^
J´aime* pas plutôt non? Bon je vais manger
Et là, vous êtes pas à 3 sur lui ?Bon alors.
PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 19:56:56 C´est pas la première fois que je constate ça...A chaque fois ils font référence au top 5 etc...
Chut, arrête de parler de ça, ça fait rageux.
Sont tous comme pezz sur GTA 4
Si vous pouviez répondre au lieu de détourner les sujets.
Bon alors.
Ce n´est pas de notre faute si il s´incruste
Et c´est pas notre faute si c´est le seul c**
J´avoue
Et encore je trouve que je suis très poli
ils doivent être jaloux de notre forum
ouai et ils ont de quoi etre jaloux
Sarko t´es combien dans les stats
quelles stats?
Qu´a t-il mon pseudi pierrarno? Faut dire que le tien est génial.
Ca va et toi player?
sarko ben les sats du forum