Et à chaque fois tu te la ´ramènes´... Alors, elle marche votre WWT ?
[Power_Shot]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:00:03
Wesh pierrou, alors t´as fait de la pub pour ton grand journal dans ton bahu ?
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:00:17
En plus il change de sujet...
Gtadore
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:01:48
T´es lourd pezz si te derenge qu´on parle de ca On est sur un forum, on peut dire ce que l´on veut (enfin presque)
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:01:53
Power, il a été supprimé le topic de Karim ?!
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:02:36
J´ai pas dit le contraire gt´haïe.
[Power_Shot]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:02:43
Quel topic ?
pierrarno
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:03:11
Power >>> Bah ouais qu´est-ce que tu crois !! J´ai parlé de mes no-lifes préférés, d´une certaine Wesch Wesch Team et tout !! Ils ont adoré^^ Et toi, tu as bien mangé ?
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:03:20
La Wesh Wesh Team (je crois)
Yoshillonie
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:05:06
re pierrou
[Power_Shot]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:05:25
Tu leur a dit aussi que le nombre de messages de freedou augmente de 100 messages tous les jours ?
[Power_Shot]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:05:49
Illonie la jeune fille fragile Pezz surement
pierrarno
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:08:52
Power >>> Je parle surtout de choses intéressantes. Quoi que Quand j´ai parlé de toi, c´était plutôt pour faire une comparaison assez péjorative envers un individu...
[Power_Shot]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:11:26
3 min pour poster ca.. Oui je sais tu as autre chose à faire que de surveiller mes messages Bon adios
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:12:56
Bonne soirée
pierrarno
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:13:59
Exactement^^
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:22:22
C´est trop excellant,chaque fois qu´il y a un mec de gta4 qui vient sur un topic ici,y a forcément un autre qui le suit comme un chien Mais ils ne viennent jamais seuls,comme s´il avaient prévu le coup de venir mettre leur grain de sel ici
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:22:47
PTDR MMMMMDR 2
ils squattent touts les topics ces boulets
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:26:48
c´est quoi ces smileys?
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:28:34
YoShiKi Posté le 01 décembre 2006 à 20:25:24 Player on t´a tous vu sucer Karim sur GTA 4 !
Sérieux? T´es jaloux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.