Player >>> Je suis allé sur Cell, NFS Carbon et ici, tu n´y étais pas. Aurais-je du alors appeler chez toi ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:55:27
Ouais j´ai vu pour le classement
Salut
pierrarno
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:57:36
free ! Va bien today
indofille
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:00:03
Qu´est ce que vous foutez tous là
J´ai pas été invitée? On me laisse toute seule sur mon topic
Coucou
pierrarno
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:03:52
Bah je ne sais pas si je dois te rappeler que c´est toi qui m´a offert Mumulle pour mon Noyel. Tu aurais pu le mettre en mode automatique parce que mon stock de glaçons descend très fortement Peux-t-on le renvoyer à l´expéditeur, c´est-à-dire, à Mémère Noyel ? (--> TOI <--)
Salut
indofille
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:05:17
Non, mais tu peux l´abandonner dans la foret, c´est bon aussi
pierrarno
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:08:37
Ahh *intéressé* Et serait-il possible que ce cher Mumulle me retrouve un jour ?
indofille
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:12:55
Je ne sais pas voir avec precision le nombre de poussières dans sa tête ( trop nombreuse ), donc.. Mais ça m´étonnerais, quand même qu´il y arrive
Quoique, il retient les noms?
Si c´est le cas prévois une grosse chaine pour l´atacher
pierrarno
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:22:09
Il me répète sans cesse : "Made in indoudou". Tu crois que c´est suffisant pour dire qu´il retient les noms ?