Disons... gratuit
moi je sais regarde le poste de yoshil
t´as e-mule ou Limewire ou Kazaa
tout le monde
yoshie a bonjour tout le monde
Moausi Yoshi... Je crois qu´il y en a d´autre mieux
t´en met du temps pour repondre a ma question pierrou
re
Yoshi >>> Désolé.. Ma soeur m´a pris la place
t´es sur msn pierrou ?
Non, pourquoi ?
on va discuter pour la musique de ton generique pour le grand journal
D´accord j´arrive
moi aussi
Bah je t´attends
att j´arrive
try^^
Tu vas bien ?